🍉 La Fin 🍉

168 34 42
                                    

Pdv Camille

Ça fait à présent deux mois, deux mois que ma sœur s'est réveillée mais aussi deux mois que Julien est en détention.

Vous connaissez ce truc qui dit « on ne peut jamais tout avoir » ? Eh ben c'est ce qui m'arrive. Je lui ai pardonné, ma sœur m'a tout expliquer...

Elle avait été accostée par Ryan et Bryce un peu soûl qui l'avait embêté mais Julien et Zack sont intervenus et l'on en quelque sorte sauvée cependant la bouteille d'alcool que tenaient les deux autres est tombée sur un câble ce qui a foutu le feu au bâtiment. Donc Julien est innocent mais la police ne veut pas me relâcher. Connards de flics !

Cependant c'est aujourd'hui que ma sœur va avouer la vérité et ils seront obligés de le libérer !

:>•<:

Je campe devant les portes du commissariat avec Maya équipé d'un gros sac de sport contenant vêtements de rechange, déodorant (quand on sort de prison c'est important !), de l'eau et bien sûr des réserves d'Oreos... Enfin il y en avait avant que je les bouffe tous.

Je vois ma sœur franchir les portes avec mes parents, elle me fait un petit hochement de tête et se dirige vers la voiture laissant place à nos deux délinquants : Zack et Julien.

Maya court se jeter dans les bras de Zack les larmes au yeux, tiens 😏 j'étais pas au courant moi !

Je regarde fixement Julien et lui balance le sac de sport à la gueule. Il ouvre et en sort les six paquets d'Oreos vides.

- Tu es cruelle !

- Connard !

- J'ai rien fait !

- Salopette !

- T'aurais pu m'en laisser !

- Espèce de sac à merde !

- Je croyais que ta sœur t'avait tout expliqué ou t'es trop bête pour comprendre ?

- Je m'en balec' ! ÇA SE FAUT PAS DE RIEN DIRE !

- Tu dis ça mais... TU M'AVAIS PAS DUT QUE CLARA ÉTAIT TA SŒUR ! En plus ça marche pas t'a pas de couille !

- Désolé je pourrais dire je m'ne bat le vagin... MAIS T'AURAIT PETER UNE CRISE COMME AU MCDO ! ET EN PLUS T'AIRAIT RIEN COMPRIS CAR DANS NOTRE COUPLE C'EST TOI LA NOUILLE !

- VIENS M'EMBRASSER MERDE !

Je n'attends même pas la fin de sa phrase et me jette dans ses bras les larmes au yeux.

- Je suis là maintenant !

- Et tu ne partira plus jamais ?

- Normalement non !

Je le tape et monte sur son dos en le serrant de toute mes forces.

- Espèce de sous merde... que j'aime à la folie !

- Espèces de grosse baleine bluffeuse d'oreos... que j'aime plus que ma vie !

Fin...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Eh oui cette fois c'est la fin ! Il fallait que je le finisse pour ma prochaine œuvre même si c'est quand même un peu triste de finir mon premier livre Wattpad 😢

N'hésitez pas à partager l'histoire 😝

J'ai beaucoup aimé écrire aidé par vos commentaires et vos votes 🥨💋

J'espère que vous irez lire mon autre œuvre 🍒

Merci 😊 ❤️

SMS 📱 Error ‼️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant