Ça fait deux semaine que le « petit » accident est arrivé ! J'ai donc hérité du téléphone pourri de ma mère !
Mais ça fait aussi deux semaines que je parle avec Mister inconnu finalement renommé en Tony Le Pissenlit ne me demandé d'où ça vient même moi je m'en souviens pas !📱>> Tony le pissenlit
Salut 😊
Je vais te tuer Camille la chenille 😵 IL EST 6H DU MAT' !
Rho ça va ! Il faut savoir être lève-tôt !
🐛💕Alors ma petite fleur es tu prête
a me donner ton identité ?😊Rêve pas mon petit insecte mou 🐛
Je te hais cordialement 😜
Mais on va jouer à un quizz pour deviner l'identité de l'autre !😊
Yeah ! Je suis partante !
Qu'est-ce que tu préfère faire ?
Manger 😊
O.K c'est bien partit 🤦🏻♂️
.........
J'adore discuter avec Tony... Maintenant je sais qu'il est brun, aux yeux verts, qu'il adore jouer à la play... Ralala les garçons ! Maid ça m'énerve car je ne connais pas son prénom !
📱>>Maya
Code Rouge ! Code rouge !
Oh merde j'arrive tout de suite
Maya a rompu ! Elle a rompu avec Mr.BrunTénébreux ! Et de la pire des raisons !
Ce connard l'a trompé ! Elle l'a vu, oui vu, son mec avec Madison dans les toilettes ! Cette traînée je vais lui enfoncer les talons de ces chaussures de torture dans les yeux, lui faire claquer le string tellement fort qu'elle aura la marque toute sa vie et la défigurer, et son masque vénitien ne pourra pas l'aider cette fois-ci ! Car cette salope savait, elle savait que Evan était en couple ! Rien que d'y penser mes dents s'enfonce dans ma gencives...J'ai une idée pour me détendre !
📱 >> Tony le pissenlit
Euh salut ! Je voulais te dire quelque chose...
Toc Toc
Qui est là ?
Tu sais...
Tu sais qui ?
😂😂😂
T'ai vraiment chiante
quand tu t'y mets !
De toute façon t'es qu'une
inconnue !Ben l'inconnue elle te dit 🖕🏻
Une inconnue ça fait mal quand même ! Certes on se connaît pas vraiment mais... moi. De toute façon demain il reviendra en rampant imploré mon pardon !
Et je le ferais ramer !<<<>>>>>>>>>>>>><>>>>>>>>>>>>
Eh ouais c'est partis en couille les gars ^^ !
Je le trouve moins réussi que le premier mais bon 🤷🏼♀️C'est normal que ça aille vite c'est une histoire courte !
N'hésitez pas à faire exploser les stars ⭐️ si vous avez aimé !
Smack 💋 a la fraise 🍓
Miss.Favorite
VOUS LISEZ
SMS 📱 Error ‼️
General Fiction[cliché désolé 😷] Histoire courte 👈🏻 Camille envoie un message à sa meilleure amie pour lui rappeler qu'elle existe... mais elle se trompe de numéro et engueule la mauvaise personne ! La curiosité est un vilain défaut et Camille l'assume complète...