C'est fini entre nous

1.3K 35 4
                                    

2 jours après l'anniversaire d'Emma
PDV EMMA
Je reçois un message d'Adam il est écrit « rejoint moi à Central parc »Je me prépare maquillage,tenu.j'opte pour une brassière de sport avec un tee shirt court dessus et un short avec mes nu-pieds et je parte vers Central parc quand je vois l'impardonnable...
PDV Adam Aujourd'hui mon ex Mia,m'a demandé si on pouvez ce voir à Central parc pour parler.J'enfile un tee shirt court blanc avec un jean troués et mes baskets.Je rejoint Mia, on commence à parler de tout et de rien.

Quand elle me tire le tee shirt et m'embrasse à plein bouche,je la repousser mais elle me retire mon tee shirt soudainement j'attends une voix qui me semble familière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand elle me tire le tee shirt et m'embrasse à plein bouche,je la repousser mais elle me retire mon tee shirt soudainement j'attends une voix qui me semble familière.C'est celle d'Emma...
P

DV Emma
J'avance vers Adam et je lui met une claque
Moi : Adam,tu es sérieux, tu me trompes avec un thon
La fille : Le thon c'est toi et puis tu es qui ?
Moi : Sa copine
La fille : ce n'est pas...
Adam la coupe et me dit
Adam : Emma ne la croit pas c'est mon ex Mia,je pensais pas qu'elle allait...
Moi : t'embrasser Adam c'est ton EX, elle est jalouse que tu soit en couple mais tu le comprends pas .
Moi: Pendant mes vacances... Je retournerais à chez ma famille pour quelques que temps...Adam me coupa et dit sur un ton assez froid.
Adam: Il est hors de question que je te perds Emma.
Moi: Adam, j'ai besoin de temps pour oublier.
Adam: Donc tu vas me quitter?
Moi: De toute évidence nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Adam: Tu...Tu es entrain de me quitter?
Ma voix était déchirer et entre des sanglots.
Moi: Oui Adam, nous deux c'est terminer
Adam : Emma, je t'en surplis ne fait pas ça. Je t'aime
Moi: Reprend ta vie où tu la laissais avant moi.Je lui tourne le dos prête à m'en aller.
Et comme je savais qu'il allait m'appeler par mon prénom, je le coupe aussitôt d'un ton encore plus froid.
Moi:Oublie moi, oublie mon numéro, oublie mon adresse...
Adam: mais Emma...
Je cours de plus en plus pour oublier que l'homme que j'aime m'a brisé le cœur.

Is it love ? Adam,une évidence ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant