Annonce, Retrouvailles et l'Accident

622 18 4
                                    


PDV Emma

Les jumelles sont chez Matt, du coup j'en profite pour faire du rangement dans l'appart quand on frappe à la porte

Moi : rentrez c'est ouvert

Adam : Tu devrais pas laisser ta porte ouverte Emma

Moi : sort de chez moi

Adam : NON

Moi : Tu me veut quoi

Adam : Je veut voir les jumelles

Moi : Elles sont pas là

Adam : Elles sont où

Moi : Chez leur nounou

Adam : Ok, tu sais que tu est la femme de ma vie Emma

Moi : Ah bon et l'autre... Mia

Adam : Elle voulais nous séparés, tu vois comme là

Moi : Je te crois plus Adam, tu m'as trop menti

Adam : Mais... Ok, tu sais quoi, je n'ai JAMAIS voulu avoir des enfants avec toi.

Je lui en colle une, il a la trace sur la joue

Moi : Tu n'as PAS le DROIT de dire ça, Alix et Maddy sont les plus belles choses qu'il me soit arrivée dans ma vie.

Je m'enfuie en pleure,je court et je court jusqu'à un pont, il doit être 17 h et j'envoie un message à Matt, et je m'approche du vide...

PDV Adam

Je comprends enfin toute la merde que j'ai foutu ... Je dois réparer mes erreurs ...                               Je me dépêche de prendre ma veste et mon téléphone pour aller chercher Emma.

Je prends ma voiture et je roule dans toute la ville essayant de trouver ma raison de vivre, ma femme !!!!Je la vois sur le pont ...

Qu'est-ce-qu'elle fait ??? Elle s'approche dangereusement de la barrière et commence à monter dessus ... Je roule comme un malade et je me gare n'importe comment ... Je cours à toute vitesse pour pas qu'Emma saute ...

J'ai eu juste le temps de l'enlacer et de la tirer vers le trottoir...Une fois qu'elle est à genoux je la prend dans mes bras ! Je la serre fort contre moi ... Elle resserre mon étreinte et se met à pleurer ... Après un long moment elle décide de rouvrir ses yeux ...

Elle me découvre à genoux et en pleurs ! Elle me reprend dans ses bras .. Je la parsème de bisous dans son cou !!! Elle me prend par le menton et m'embrasse. Elle m'avait tant manquée !!! Je l'aime cette fille !!! Je l'ai dans la peau !!!

Je vois qu'Emma pleure et je me presse d'essuyer ses larmes !!!

Adam: Je suis .... Désolé, je ... Je t'ai fait souffrir !!! Je ... ne suis qu'un monstre !!!

Moi : Ce n'est pas parce que je t'ai embrassé, que je te pardonne ....

Adam : Je t'en supplie, Emma pardonne-moi !!!! S'il te plaît ....

Moi : ... Adam je ... Écoute je pense que le mieux c'est qu'on... Je t'aime et tu m'aimes mais là ... Nous avons été tellement différents l'un de l'autre et ... Peut-être que nous nous sommes trompés !!!

Moi : Emma ... Dans les couples, il y a des hauts et des bas ... Nous ne pouvons pas être parfaits !!! Mais je t'aime et je n'accepterai pas que tu sois loin de moi...

PDV Emma
Le soir venu Matt m'a appelée pour me dire qu'il aller avec les jumelles chez Daryl pour faire une annonce.Je m'habille dans le style cool et tendance

Is it love ? Adam,une évidence ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant