PDV Emma
J'embarque dans l'avion, Daryl m'a conseillé d'appeler Lisa souvent je lui est promis de l'appeler quand je suis en Espagne chez ses parents. Au bout de quelques heures, j'arrive en Espagne, Bella est là, les jumelles cours dans les bras d'Adriano, il faut dire qu'ils sont très proches les 3. Puis on rentre tranquillement chez les parents à Bella, Lisa et Moon. Je rentre dans cette superbe maison et la mère m'approche.
Mère Bella : Hola, je suis la mère à Bella, tu es la bienvenue ici avec les petits
Moi : Merci mais je reste 2/3 jours car il faut que j'aille voir ma famille
Mère Bella : Elle habite où ?
Moi : à Reggio de Calabre, en Italie
Mère : Je comprends, Bella toi aussi tu part en Italie ?
Bella : Oui, on y va quelques jours et après on repart aux États-Unis pour l'anniversaire du père au petit.
Mère : Ok, Emma sache que tu es la bienvenue ici, si tu as un problème et que tu quitte les États-Unis, tu peut venir ici à Marbella.
Moi : Merci, j'y penserai.
Puis je part avec Bella à l'étage, elle me montre ma chambre où je vais dormir avec les jumelles et puis une fois les valises posées, on part toutes les 2 avec les petits se promener dans Marbella.
PDV Adam
Cela fait déjà 2 heures que je dans ce putain de commissariat, personne ne vient, on me laisse dans cette pièce puis un gars entre dans la pièce et s'asseoir en face de moi et me dit
Policier: Que faisiez hier à 3 heures dans la nuit ?
Moi : Je dormais avec ma copine et mon fils.
Policier : votre fils a quel âge ?
Moi : Il a quelques mois.
Policier : Votre copine peut témoigner que vous était chez vous à 3 heures du matin ?
Moi : Oui, elle peut témoigner que j'étais chez elle hier dans la nuit.
Policier : Il me faut le nom et prénom de votre copine !
Moi : Endalizzio Emma, je vous préviens elle est pas chez elle.
Policier : Pourquoi ?
Moi : Elle est partie voir une amie à elle qui est à l'étranger et ensuite elle chez ses parents.
Policier : Nous irons chez ses parents, une fois de retour.
Moi : Ses parents habitent en Italie.
Policier : Elle revient quand ?
Moi : Je ne sais pas , vu qu'on est plus ensemble.
Policier : Ok, on va vous mettre en cellule provisoirement jusqu'à votre procès.
Moi : En prison ou dans une cellule ici ?
Policier : Vous repartez pour un séjour en prison, 2 ans après premier.
Puis il sort de la pièce et deux gars viennent me mettre les menottes et vers un camion à l'extérieur du bâtiment, il me pousse à l'intérieur et referme la porte derrière moi, après je ne sais pas combien de temps, les policiers me sortent du véhicule et dirige vers la prison où ils me laissent à des gardes du bâtiment, une fois que je suis en tenu de prisonnier, on me remet les menottes et me dirige vers une cellule...
PDV Lisa
Après que je sois seule à la villa, je m'en ferme dans la chambre d'Ethan avec mon fils. Je suis en colère,triste en même temps. Je suis triste à cause du départ d'Emma et de petits et en colère car Daryl a cédé à la demande d'Emma. Au bout de 30 min j'attends Daryl m'appeler, je décide de ne pas répondre puis je l'entend monter les marches et toquer à la porte.
VOUS LISEZ
Is it love ? Adam,une évidence ❤
FanfictionEmma Endalizzio et Adam sont en couple depuis pas long,ce dernier est parti en tournée avec son groupe de rock sauf que Emma fête bientôt ses 25 ans. Une découverte vas bouleverser leurs vies...