PDV Emma
Adam a eu son père au téléphone et il insiste « Adam, je veut voir ma belle fille...» mais je ne sais pas je ne suis pas prête encore à débarquer chez ses parents avec les jumelles et Lorenzo « bonjour, c'est moi votre belle fille vous avez 2 petites filles et un petit fils » vraiment je n'y arrive pas, je pense d'Adam veut pas non plus que j'arrive comme ça. Je pense qu'il devrait y aller seul puis une autre fois avec moi et après peut être arriver avec les petits...
Donc vu que sa mère veut qu'il reste au moins 3 jours, je me séparer de lui cela devient assez compliqué car depuis qu'on c'est remis ensemble on se quitte plus en plus il y a eu Lorenzo, il n'y a pas longtemps en plus d es jumelles qui sont contentes d'être grandes sœurs et moi je une maman comblée et Adam un papa et un copain fantastique. Mais cela n'est pas le cas pour tout le monde... Bella n'est toujours pas rentrer d'Espagne mais j'ai des nouvelles et des photos souvent mais Colin plonge de plus en plus et puis une super idée me vient. C'est bientôt les 28 ans de Colin et mon cadeau d'anniversaire sera de lui ramener sa famille d'Espagne jusqu'aux États-Unis au près de lui. Bella est d'accord car elle commence à souffrir du manque et repense quand elle était enceinte de Adriano, quand Colin poser ses mains sur son ventre arrondi. Je partirai avec les petits en Espagne quelques jours et après avec Bella et les petits direction Reggio de Calabre voir ma famille et finiront par une arrivée surprise chez Colin pour ses 28 ans. Quand Adam m'aura envoyer le feu vert pour entrer.
Puis est venu le moment des au revoir entre Adam et les petits, Adam a eu du mal a laisser partir les jumelles vers leurs chambres comme quand j'ai du reprendre Lorenzo dans mes bras.
Adam : Tu ne veut vraiment pas venir avec moi ?
Moi : Tu sais bien que je préfère avec eux, je pense que Lorenzo est trop petit pour que je le confie à quelqu'un mais moi aussi j'aurais préféré ne pas se séparer même pour 3 jours.
Adam : Même si je prépare les sacs pour les jumelle et toi celui pour Lorenzo ?
Moi : Toi, tu veut vraiment que je vienne avec toi !
Adam : Oui, mon amour
Moi : Ok, je viens amore mio (Mon amour)
Adam prépare les sacs des jumelles et moi je décide de préparé le sac de Lorenzo, j'envoie un message à Matt pour dire qu'il serait disponible pour me garder Lorenzo 3 jours, il me réponds qu'il sera toujours d'accord quand on parle de Lorenzo ou des jumelles et préviens Lisa que les jumelles arrive à la villa pour les 3 jours qui suivent. Sa réponse est positive, elle aussi est contente de arder les jumelles.
Une fois les jumelles posés chez Daryl et Lisa, je regard Lorenzo dormir dans mes bras pensive, Adam le remarque, et pause sa main sur ma cuisse.
Adam : Sa va Emma, tu as l'air pensive ?
Moi : Je me demande si on fais bien de laisser Lorenzo chez Matt et Moon, j'ai pas envie de le laisser, je les adore mais mon fils est jeune pour être séparé de ses parents.
Adam : Si tu préfère amener Lorenzo chez mes parents, c'est comme tu veut mais c'est toi qui ne voulait pas qu'ils voient les petits dès la première rencontre.
Je rapproche Lorenzo de moi et ajoute : Je préfère le garder près de moi, du coup il faut passer à la maison prendre le couffin.
Adam m'embrasse le front
Adam : Comme tu veut mon amour, le temps où tu es heureuse de venir avec moi avec ou sans les petits, cela me va.
Puis je préviens Matt que me séparer de Lorenzo était trop compliqué et que du coup on le prend avec nous. Matt est déçu mais il préfère cela que nous revoir demain chez lui car le manque de Lorenzo pour moi est trop important.
VOUS LISEZ
Is it love ? Adam,une évidence ❤
FanfikceEmma Endalizzio et Adam sont en couple depuis pas long,ce dernier est parti en tournée avec son groupe de rock sauf que Emma fête bientôt ses 25 ans. Une découverte vas bouleverser leurs vies...