PDV Emma
Je suis à mon 8 mois de grossesse, j'en peux plus, la seule remarque et je fais la gueule. Le matin,je galère à me sortir du lit. Heureusement que c'est la bientôt la fin. Je dois faire un des derniers contrôles prénatales avant la naissance de Lorenzo, c'est un prénom au origine italienne. Mes parents m'ont demandée de venir les rejoindre le mois prochain, ils ne savent pas qu'ils vont avoir un petit fils. Les jumelles m'ont même aidé à mettre la déco dans la chambre de leur petit frère.
Colin est heureux avec Adriano mais il ne sait pas encore que Bella attend un bébé...
Lisa et Daryl ce sont remis ensemble pour le plus grand BONHEUR de Daryl mais Lisa l'a prévenue si il retombe dedans, elle part à JAMAIS !!!
J'envoie un message à Adam que je reste chez moi à l'appart avec les jumelles, il me répond qu'il voudrait bien nous rejoindre mais qu 'il travaille. Il viendra plus tard puis on toque à la porte...
PDV Bella
Il faut que j'annonce ma grossesse à Colin, donc je décide de me rendre à son travaille à Carter Corp. Une fois arrivée là-bas, je me rend à l'accueil où je trouve Lisa.
Lisa : Bella, tu viens voir Colin ?
Bella : Oui, tu sais où il se trouve ?
Lisa : Oui, je t'y emmène ?
Bella : Oui, je veut bien
Adriano passe le trajet dans les bras de Lisa, une fois arrivée devant le bureau de Colin, je toque, il ne répond pas donc je décide de rentrer, il a un casque sur les oreilles, je comprend pourquoi il ne réagissez pas. Je m'approche de lui et lui tape sur l'épaule, il se retourne et me regarde surpris puis il enlève son casque.
Colin : Bella, tu fais tu là avec Adriano ?
Bella : Je ne peux plus venir voir le père de mon enfant
Colin : Si mais je ne penser pas te voir ici
Bella: Il faut que je t'annonce une nouvelle...
Colin : Tu me fait peur Bella.
Bella : Je sais que tu voulait...
Colin : Que je voulais quoi ?
Bella : Colin... Je suis enceinte.
Colin : ... Bella...
Je n'ai pas la force de l'affronter et je décide de fuir son bureau mais il me rattrape et me saisi par le bras en me forçant à me tourner vers lui.
Colin : Bella... Je suis content mais je ne sais pas si je suis prêt à devenir père à nouveau...
Bella : Tu vois c'est pour ça que je ne voulait pas te le dire...
Colin : Laisse moi du temps, je pense que c'est trop tôt
Bella : Adriano un peu plus de 2 ans, je pense que c'est assez, non
Colin : On verra ce soir Bella, il faut que je travaille...
Je part mais je m'arrête au niveau de la porte et lui dit
Bella : Ne t'étonne pas si je ne suis pas à la maison ce soir...
Et je décide de passer chez moi, récupérer des affaires à moi et à Adriano et je sort de l'immeuble et je part vers l'appart d'Emma. Je rentre dans un taxi et lui donne l'adresse de son appart, une fois arrivée devant son immeuble, je toque à sa porte...
PDV Colin
Bella vient de m'annoncer qu'elle était enceinte, je ne sais pas comment réagi, je m'en veux de l'avoir fait de la peine. Mais mon oncle m'a promit qu'il détruirai ma vie, en commençant par m'enlevai ma femme et mon fils et que si je devenais père pour la deuxième fois, il kidnapperai Bella et les petits, une fois la naissance du deuxième.
VOUS LISEZ
Is it love ? Adam,une évidence ❤
FanfictionEmma Endalizzio et Adam sont en couple depuis pas long,ce dernier est parti en tournée avec son groupe de rock sauf que Emma fête bientôt ses 25 ans. Une découverte vas bouleverser leurs vies...