PDV Emma
Adam est enfin parti,je me suis occuper de nous deux,et je me dis que j'ai plus de problème mais en faite si... il reste un problème... et de taille... dans quelques mois le problème mesurera un peu plus de cinquante centimètres et pèsera plus de trois kilos...
Et ce problème là, est ce que je vais être prête à le cacher à Adam...
enfin on me dénonce pas...Mes mains caressent mon ventre, encore. Je ne peux pourtant rien sentir, il est à cet instant précis une goutte d'eau dans l'océan.J'ai peur de sa réaction,et s'il refuse ma grossesse et je part finalement au lit pour passer une bonne nuit de sommeil.
Le grand soir est arrivée je dois annoncer ma grossesse à Colin,Matt,Daryl et SURTOUT pas à Adam.Il insupporte en ce moment.
Moi:bon,j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer .
Matt :quelle genre de nouvelle ? Moi:très grande
Colin :dit !
Moi :hé bah ,grande d'une cinquante de cm et et un plus de 3 kg...
Tout le monde sauf Lisa,Bella et Moon :Sérieusement ?!
Moi:Oui je suis enceinte.
Daryl : D'Adam
Lisa: Tu aurais pu rien dire !!!
Moi : Pas graveColin: sa fait combien de temps ???
Moi :3 mois Daryl:et tu la su quand ???
Moi :j avais des doutes se matin et j'ai fait un test et c'est là que ça à confirmée mes soupçons
Matt:c'est une fille ou un garçon ?Moi : je ne sais pas
Adam rentre à ce moment
Adam :Pourquoi, tu me la pas dit ?Moi :Matt,je te déteste !!!!!!!!!!!!
Matt: je ne savait pas que tu allait annoncer quelque chose...
Adam : Emma,laisse moi une chance,je t'en supplie !!!!
Moi : Non,c'est trop dégage de chez moi !!!
Adam : Emma...
Moi : Non,plus de Emma,tu arrêtes,tu as fauté avec moi donc VA VOIR AILLEURS !!!
Adam : Ok,mais je ne veut pas entendre de grossesse et de bébé car j'en veut pas avec...Il n'avais pas fini sa phrase que je le gifla
Emma : Tu n'as pas le droit que dire ça !!!!La soirée se finit je parta ne couchée en me disant que demain et un autre jour...
PDV Adam
Je viens d'apprendre que je vais être père mais elle refuse de me voir,il faut vraiment que je me attrape, Tiens vous avez un nouveau message .
Le message viens de Mia. « Tu viens toujours au rendez-vous ? » je lui répond «bien sûr,j'arrive»Une fois arrivé, je me dirige vers le bar où ce trouve Mia,
Je commence par un verre puis deux puis trois... Je ne suis plus dans mon état normal et Mia en profite.
Mia :Tu m'aimes ?Moi:Bien sûr,tu es l'amour de ma vie Mia.
Mia :Je suis fatiguée,on rentrent ?Moi : Si tu veut mon amour.Mia sais où j'habite donc conduit jusqu'à chez moi et la c'est le début des problèmes.
Sa respiration trahit son excitation, je l'ai évidemment remarqué et elle en profite pour s'approcher encore de moi, jusqu'à ce que je sente son souffle sur mes lèvres.
Moi: Embrasse moi.
Mia :Oui.À peine ai-je prononcé ce mot qu'elle fond sur moi, nos lèvres entre en collision. Ma langue se frai un chemin à travers ma bouche. On entend plus que nos halètements dans toute la pièce. Je m'arrête quelques instants pour la regarder dans les yeux.
Moi :Tu es la femme de ma vie MiaElle tente de retrouver un semblant de contenance.
Moi : Regarde dans l'état que tu me mets.
Comme réponse elle me dédie son plus beau sourire provoquant. Pas besoin de regarder très loin pour deviner son état actuel.
PDV Mia
Tout à coup, sans prévenir il me porte avec une facilité déconcertante sur son bureau, il pousse tous les papiers qui tombe à terre et monte sur moi. Je ne pense plus à rien mise à part aux baisers enflammés de mon formidable amant.
Il enlève ma tenue, sa bouche me goûte, j'ai l'impression que c'est la première fois que nous le faisons, j'ai désespérément besoin de lui, au plus profond de moi.
Après avoir goûté ma poitrine, mon bas ventre et d'autre endroits. Je me transforme en boule de désir sous les mains expertes de ma créature favorite.Après une lente exploration de mon corps, sa bouche revient se plaquer sur la mienne.
Je découvre un nouveau Adam,Son regard me jauge, il me désire, je le sent ; il me veut pour lui seul,ce qui lui donne un air dangereusement sexy. Tout va très vite,un plaisir intense, que je ressens jusque dans mon bas ventre.
Il me semble que je pousse quelques cris de plaisir. Il se déshabille à son tour puis nos corps ne font bientôt plus qu'un, le bureau ainsi que les murs tremblent au rythme de nos intenses débats.
VOUS LISEZ
Is it love ? Adam,une évidence ❤
FanfictionEmma Endalizzio et Adam sont en couple depuis pas long,ce dernier est parti en tournée avec son groupe de rock sauf que Emma fête bientôt ses 25 ans. Une découverte vas bouleverser leurs vies...