«Je suis épuisé »
Dis un jeune homme de 23 ans en s'affalant sur son lit. Ce jeune homme de 23 ans n'était rien d'autre que Naruto Uzumaki , un jeune blond aux yeux bleu, un serial Killer des cœurs.
Naruto Uzumaki était l'un des plus grand marchand de drogue il avais même créer une entreprise et avais réduit toute la ville à ces pieds. Nul n'ose s'attaquer à lui et il avais même obtenus une autorisation légale pour exercer son trafic.
« Monsieur Uzumaki? »
Dis un homme de l'autre côté de la porte. Sautillant de colère sur son lit le jeune homme finie par se lever en laissant échapper un juron.
« QUOI? »
Cria t-il en colère que l'on puisse le déranger ainsi.
« Et bien...Monsieur, une jeune femme vous attends au salon!
- Et je peux savoir qui sais?
- Elle as refusée de nous donner son identité Monsieur. »Soupirant une dernière fois. L'Uzumaki ouvrit sa porte et descendit les escaliers pour aller à la rencontre de la jeune femme qui avais réussi à déranger son calme.
Une fois arriver en bas, il était surpris de voir ça meilleure amie d'enfance, Sakura Haruno.« Que me vaut ta visite après 2 ans d'éloignement? »
Effectivement lorsque la jeune Haruno avais découvert que son ami était un trafiquant de drogue, elle l'avais non seulement tourner le dos mais aussi dénoncer à la police. Le blond avais été poursuivi en justice, et avais eu du mal à s'en sortir, mais grâce à Dieu il eu de la chance car tous était des corrompus.
« Bonjour Naruto!
- Au diable la politesse! »Cracha froidement le blond à la jeune fille aux yeux émeraudes. Celle ci sourit avant de regarder son ex meilleur ami les yeux dans les yeux.
« Je suis venu m'excuser...
- Apres 2 ans? Je n'en vois pas l'utilité! »La rose était touchée par cette situation. En effets il lui avait fallut 2 ans pour réunir tous ce courage pour aller voir son ami, elle avait honte de l'avoir dénoncer ainsi mais avais aussi peur de lui. Depuis qu'elle avait su que son ami était un des trafiquants de drogue le plus connus mais aussi la plus dangereuse. L'équipe du blond était armé jusqu'au cou.
« J'ai dû rassembler beaucoup de courage pour venir jusqu'à toi alors s'il te plaît sois un peu plus indulgent!
- Oh pardon très chère, puis je te proposer du thé? Mais tu me prend pour qui? Tu m'as dénoncés et tournés le dos Sakura et après 2ans tu reviens comme une fleur me demander pardon? »Face à face, la rose regardais le visage du blond se déformer par la colère. Le haïssait il?
« Oui je suis venus te demander pardon! J'ai été plus qu'une traîtresse et je...
- Tu étais comme une sœur pour moi et tu m'as planté un couteau dans le dos! »Elle ne savait plus quoi faire quoi dire face à son ami. Ils étaient assez éloignés l'un de l'autre, tout les deux debout comme des piqués.
« Pardonne moi, du moins essaye avec le temps...sur ceux je te laisses!
-... »La rose savait très bien que la phrase qu'elle venait de dire allais lui porter préjudice et qu'un simple pardon ne suffirais pas. Elle se dirigea vers la porte mais fut arrêter par le blond. Elle se retourna s'attendant à une phrase des plus amicales mais ce fut tout à fais le contraire.
« Je ne veux plus jamais te revoir ici! Si tu reviens je te ferais tué! »
Abasourdis les pieds tremblant la jeune fille aux regards émeraude n'osa pas le contre dire et se contenta de prendre la fuite.
Quant à lui le blond bouillonnait de colère. Comment osait-elle venir ainsi chez lui après l'avoir dénoncé à la police il y'a 2 ans.
Le blond décida de rassembler tous ces personnels, il prit un revolver et quand tous ces personnel fut rassemblé il se mit face à eux le revolver derrière son dos.
« Plus jamais vous ne laissez cette femme entrer ici! »
Tous acquiescèrent, l'Uzumaki pouvait se montrer arrogant et cruel quelque fois mais doux et d'un cœur pur quand il le voulais.
« Qui l'avais fais entrer? Qu'il ou elle avance! »
Les regardants un par un de ces yeux bleus. Une jeune femme finie par se retirer du rang et avancer en baissant la tête vers l'Uzumaki.
« Parle! »
Ça voix était des plus froide.
« Elle m'avait dis être une de vos amis les plus proches, je me suis dis que...
- Qu'on pouvait la faire entrer et patienter tranquillement?
- Pardonner moi Monsieur Uzumaki!
- Que ça ne se reproduise plus! »Il détacha son regard de la jeune femme et pointa le revolver vers le toit avant de laisser échapper un tire qui glaça tous ce qui se trouvais dans la pièce.
« Et cela vaut pour quiconque qui viendra me voir! Aucun d'eux n'a le droit d'entrer est-ce claire?
- Oui monsieur Uzumaki! »Un sourire des plus malsain apparus sur son visage. Il laissa échapper un « vous pouvez disposés », tous se ruèrent pour sortir. Quant à lui il se dirigea tranquillement dans sa chambre.