Titre de la partie

593 55 15
                                    

1 mois c'était écoulé, la relation entre le blond et la brune c'était amélioré et au fil des moments où le blond passait chez la brune, lui et la rose avaient commencés à se reparler, peut être oui avec un peu de haine se trouvant encore dans la voix du bond mais il était plus sympathique et faisait beaucoup d'effort.

La brune était actuellement chez le blond quand celui ci reçut un coup de fil.

« Comment ça détourner? C'est pas possible.....vous avez pu voir les personnes?....tous à exploser? PUTAIN!! »

La brune sursauta un moment et pris encore plus peur quand le blond jette son téléphone au sol. Le téléphone rencontra le sol avant de se briser en mille morceaux.

« Naruto! »

La brune se précipita vers le blond qui avait le visage déformer par la colère.

« Qu'est-ce qu...
- TA GEULE! »

La brune se figea sur place. Pourquoi criait-il sur elle? Était il si en colère que ça?

Quand le blond posa son regard sur sa petite amie, sa colère se dissipa peu à peu avant qu'il la prenne dans ces bras.

« Pardon Hinata, excuse moi! Je ne voulais pas te criés dessus, pardon! »

Pour seule réponse la brune le câlina. Après quelque minutes ils se séparèrent avant que la brune ne l'interroge du regard.

« La marchandise qui était destinée à Toneri Otsutsuki a été détourné et...il serait préférable de ne pas avoir ce type comme ennemis!
- Je vais lui parler si tu veux!
- Non tu ne t'approches pas de lui et sous aucun prétexte et...je vais t'engager des gardes du corps!
- Mais... »

La brune n'a pas eu le temps de parler que le blond réunit déjà tous son personnel.

« Takô, Shan, Krakî, Migo, à partir d'aujourd'hui vous allez devenir les gardes du corps de mademoiselle Hyuuga et si il lui arrivait quelque chose ne ce serait ce qu'une petite blessure... »

Le blond sortit un pistolet de son pantalon. La brune écarquilla légèrement les yeux avant de sursauter suite au coup de feu qu'avait libérer le blond.

Elle observa le plafond qui était maintenant légèrement trouer.

« Le message est claire?
- Oui monsieur Uzumaki!
- Bien! »

Le blond rangea son arme avant de se retourner vers sa petite amie.

« Voilà!
- Tu n'avais pas à faire tous ça!
- Il fallait leur faire peur Hinata, sinon ils ne le prendront jamais aux sérieux!
- Bien! »

Un peu plus tard la brune rentra accompagné des 4 gardes du corps.

Quant au blond il s'était acheté un nouveau téléphone. Et en même pas quelque minutes il reçu les appels de son cher associé.

« Allô?...j'avais cassé mon télé...oui on m'a mise au courant, la marchandise a été détourné...oui oui vous pouvez passez....bien! »

Le blond raccrocha avant de s'assoir sur son canapé réfléchissant à comment allait il rembourser l'Otsutsuki. Lui offrir un nouveau sac de marchandise était une assez bonne idée.

En même pas quelque minutes son cher associé passa par sa porte. Ils se saluèrent avant de prendre place sur le canapé.

« Je vais vous remplacer la marchandise qui a échoué!
- Ça vous arrive souvent de perdre des marchandises?
- Non...pas vraiment, ils ont été attaqués m'avait dit l'un des survivants....
- J'ai un marché à vous proposer!»

Le blond fronça légèrement les sourcils devant le sourire malsain de l'Otsutsuki.

« Je vous écoutes?
- Donnez moi la Hyuuga et oublier la marchandise! »

Pris d'un excès de colère le blond se leva en essayant de se calmer suite aux mots des plus écœurant que venais de dire l'Otsutsuki.

« Mais vous hallucinez!
- Non je suis très sérieux, elle me plaît! »

Cette phrase fut de trop pour l'Uzumaki qui prit son arme et le pointa sur la tempe du jeune homme.

En voyant cette situation les hommes de Toneri sortirent leur arme avant de les pointer sur le blond. Les hommes de mains du blond fit la même chose, ils pointèrent chacun leur arme sur les hommes de mains de leur adversaire.

D'ailleurs les hommes du blond allaient gagner si ils décidaient de déclencher une fusillade mais l'Uzumaki et l'Otsutsuki risquais d'y passer.

« J'ai tout pour vous faire arrêter Naruto, de l'argent pour que vous passiez le reste de votre vie en prison et en prime des preuves irréfutables! tous ce qu'il faut, réfléchissez bien! »

Le blond retira son arme quant au jeune Toneri il se leva suivit de ses hommes.

❌ brigade❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant