Titre de la partie

692 61 6
                                    

Quand Hinata était rentrer chez elle, il était déjà 22h00. Elle rentra dans sa chambre avant de se mettre en pyjama et s'allonger sur son lit.

« Il faut qu'il arrête ce métier malsain! »

Sur ceux la brune s'endormit.

« Hinata debout!! Alors? »

La brune ouvrit peut à peut les yeux, trop ébloui par la lumière du jour. Sa colocatrice venait de la secouer pour la réveiller.

« Alors quoi? »

La rose en colère, se leva et lui donna une petite tape à la tête.

« Ta soirée? »

A l'entente du mot « soirée » elle sourit en repensant aux baisés qu'elle avait échanger avec le blond.

« On s'est embrassé 4 fois! Mais...notre soirée a été gâcher par un type qui allais faire affaire avec lui! »

Si la rose était heureuse d'avoir entendu « on s'est embrassé 4 fois » elle l'était moi suite à la suite de la phrase de la brune.

Malgré que son ami la haïssait, elle s'inquiétait pour le blond. Elle aimerai tellement qu'il change de travail.

« Ne t'inquiète pas Sakura je vais essayer de le persuader d'arrêté son travail malsain!
- J'espère que tu arriveras! »

Sur ceux, la brune décida de se lever et se préparer.

1h00 plus tard elle allait sortir de chez elle quand elle vit son blond préféré l'attendre tout près de sa limousine.

Toute souriante la brune avança vers lui et l'embrassa sur la joue.

« Sur les lèvres ces mieux!
- Ouais c'est mieux tu as raison mais tu ne l'auras pas! »

Dis la brune de manière très sérieuse. Devant son air si sérieux le blond se crispa légèrement.

« Excuse moi pour hier soir! »

La brune arrangea l'une des mèches rebelle du blond avant de lui sourire.

« Ce n'est pas grave Naruto, mais..il faut que l'on parle de ton métier! »

Le blond ne savais pas trop comment réagir, s'inquiétait elle pour lui? Ou voulait-elle préserver son image se qui lui coûtera le fait d'arrêter son marcher noir.

« Si tu veux que j'arrête mon trafic pour toi, il en est hors de question! »

Lui répondit le blond d'un ton des plus sec.

La brune le regarda calmement malgré que le ton de l'Uzumaki l'avais un peu déstabilisé. Il est vrai que vu sur cet angle en dirais qu'elle imposait un choix au blond, mais c'était bien cela. Soit elle ou la drogue.

La brune continua à l'observer. Elle l'avait aimé et l'aimerai toujours malgré son travail malsain mais si elle voulait voir son future avec lui il fallait rogner ce métier.

Elle se racla la gorge, elle ne connaissait pas encore le blond et se serait fâcheux de se disputer dès le début de leur relation. Mais étaient-ils ensembles?

« Je sais que je n'est pas le doit de t'imposer un tel choix! Et je t'assure qu'il n'est pas question ici de choisir entre ton travail et moi! Seulement c'est très dangereux le trafic de drogue Naruto, ta vie est en danger en permanence!
- C'est pour ça que j'ai des gardes du corps et si notre relation deviens de plus en plus sérieuse tu en auras aussi! »

Des gardes du corps? Elle ne voulait pas avoir des petits toutou à sa poursuite jour et nuit.

« Il en est hors de question! Je veux mon espace de liberté, et d'ailleurs arrête de te promenés constamment avec ta limousine tu veux?
- Ça je veux bien! »

Le jeune Uzumaki en profita pour lui voler un baisé mais encore une fois ils furent déranger.

« Monsieur Uzumaki, vous me présentez? »

Le blond ce retourna, son associer se tenais devant lui. Il commença à se demander si il ne le suivait pas.

Quant à Hinata elle fronça les sourcils en le voyant. Le jeune homme qui se tenait devant eux ne lui aspirais pas vraiment confiance.

« Hinata, je te présente Toneri Otsutsuki mon associé! Toneri je vous présente Hinata ma petite amie! »

Hinata sourit à l'entente de « petite amie » sérieusement elle ne savait pas trop si ils étaient en couple ou pas car sa réponse à elle n'était pas vraiment sur. Mais maintenant elle en était sur.

Elle se rapprocha du jeune Otsutsuki et lui serra la main avant de se tourner vers Naruto et m'embrasser une dernière fois.

« Je dois allé travailler on se voit tout à l'heure!
- Je te raccompagne...
- Non j'ai une voiture! »

Dit elle en secouant la clé de sa Citroën sous le nez du blond. Ils se regardèrent une dernier fois en souriant avant que la brune n'y aille.

« Elle est plutôt jolie Uzumaki!
- Je ne vous permet pas de la regarder! »

Lui cracha froidement l'Uzumaki. Étant de nature très jaloux et possessif sur ce qu'il juge lui appartenir le blond pouvait se montrer très colérique.

« Nous sommes des humains non? Dieu nous as créés avec des yeux pour regarder! »

Le blond soupira, il avait raison et cela ne lui plaisait pas du tout.

« J'espère que ma marchandise arrivera sans faute Uzumaki!
- Bien sur que oui Otsutsuki! »

Le jeune Otsutsuki le regarda d'un air défiant avant de se diriger vers sa voiture.

Le blond quant à lui se demandait toujours se que voulait vraiment son associé.

D'un sourire des plus malsain le jeune Otsutsuki regarda une dernière fois la maison de la brune.

« Katsu, rassembler vos meilleurs hommes et faite en sorte que la marchandise de monsieur Uzumaki n'arrive pas! J'ai une autre marchandise à lui quémander! »

❌ brigade❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant