Titre de la partie

609 48 15
                                    

« Alors Migo, comment ce passe les recherches?
- Nous avons trouvé son adresse Monsieur Uzumaki, mais je pense qu'il est impossible de ne pas faire de mort si nous essayons d'entrer dans son territoire!
- Je le sais Migo, mais je m'en contre fiche! On sacrifiera le nombre de vie qu'il faut mais je veux ma reine à mes côtés! »

Le blond pris les informations qui avaient été imprimées avant de sorti du bureau de l'un de ces hommes de mains avant de se diriger vers le poste de police.

Il avança vers le bureau du chef de la brigade policière avant d'entrer son frapper et déposer les informations imprimer sur sa table.

« Nous partirons demain et nous l'attaquerons le jour suivant!
- Ce n'est pas toi qui command...
- Oh que si face de dinde, c'est ma femme qu'on va récupérer, c'est un marchand de drogue que je connais que nous allons attaquer! Donc je suis le mieux placer pour savoir ce qu'il faut faire, ce qui signifie que je commande! »

L'Uchiwa soupira légèrement avant de récupéré les papiers que le blond venait de déposer sur la table.

« Et...pourquoi Toneri détient ta femme? »

Le blond ce disait que mentir ne servait à rien mais il n'avait pas non plus l'obligation de tout lui dire se disait il, il soupira légèrement avant de se diriger vers la porte.

« Car j'était un idiot! »

Une fois arriver chez lui, le blond réunis tous ces hommes de mains.

« Je ne vais pas vous cacher qu'il y'aura beaucoup de mort lors de cette mission! »

Disait il en mimant des guillemets lorsqu'il prononça le mot « mission »

« On partira pour Kiri demain, et on attaquera Otsutsuki le jour d'après! Vous êtes près?
- OUI MONSIEUR UZUMAKI! »

Le blond sourit avant de disposer dans sa chambre.






Le jour.J était arriver ils étaient déjà à Kiri devant le portail de l'otsutsuki.

L'équipe policière avaient déjà tué l'un des hommes de l'Otsutsuki pour pouvoir entrer dans le grand jardin.

Mais leur arriver ne passa pas inaperçu, Les fusillades avaient commencé.

L'Uzumaki participais à cette fusillade, il étaient néanmoins protégés par quatre hommes de mains qui se mettaient en cercle autour de lui.

« Tu fais pitié Uzumaki! »

Lança le chef de la brigade policière.

« Ferme là! »

Cria l'Uzumaki.

De son côté, lorsque la brune entendit les coups de feu elle ouvrit sa fenêtre et regarda le carnage. Que se passait-il se demanda t-elle mais sa question reçu une réponse quand elle croisa le regard du blond.

Son coeur bondit dans sa poitrine, était-il venue la cherche?

Ne tenant plus sur place la brune sortie de sa chambre dans l'espoir d'aller retrouver son blond.

« Viens par là!
- AHH! »

L'otsutsuki pris la brune par le cou avant de pointer son arme sur elle.

« Cet Uzumaki n'est pas un homme de parole à ce que je vois! Il ne sortira pas d'ici vivant!
- Laisse moi partir! Vous êtes entrain de sacrifier des hommes pour rien!
- Dis ça a ton cher ami Naruto! »

L'Otsutsiki la traîna par les cheveux pour la faire descendre dans le salon.

De son côté le blond avait de plus en plus d'espoir après avoir croiser le regard de sa bien aimé.

Ils avaient réussi à entrer dans la maison de l'Otsutsuki et c'était diviser pour mieux trouver le marchand de drogue et la jeune Hyuuga.

Le blond était dans le salon avec un homme de mains.

« Migo va dans la cuisine... »

Il n'a pas pu finir sa phrase qu'un coup de feu retentit.

Il se retourna vers son fidèle serviteur qui venait de tomber à terre.

« MIGO!
- Pardonner moi monsieur Uzumaki! »

L'Uzumaki se tourna vers la personne qui venait de tirer et découvrit l'Otsutsuki avec la brune entre ses bras.

« Tu n'avais pas besoin de lui Naruto! »

Le blond se retourna vers la brune qui avait les larmes aux yeux.

« Pardonne moi Hinata, je suis un idiot! Je, dès que l'on sortira d'ici je me rendrais à la police! »

La brune lui sourit, allaient ils sortirent d'ici en vie?

« Tu as emmenés la police avec toi? Mais tu es idiot!! »

Lui cria l'Otsutsuki.

« Non je suis juste amoureux! »

La brune ne put empêcher un sanglot lui échapper, elle se mit à gigoter, elle essayait tant bien que mal d'échapper au griffe de Toneri.

« ARRÊTE DE BOUGER OU JE TE BUTE!
- Cette histoire est entre nous Toneri, laisse Hinata en dehors de ça!
- La laisser? Mais elle est la source de tous ça Uzumaki! Elle me plaît et elle te plaît, tu me l'as vendus elle est à moi!
- Mais elle ne t'aime pas!
- Elle apprendra! »

Le blond pointa son arme sur l'Otsutsuki, ce dernier fit de même mais à la différence il pointa son arme sur la Hyuuga.

Ils se regardèrent un moment avant qu'un coup de feu ne retentit.

❌ brigade❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant