« Donc maintenant tu vas avoir ces gardes du corps à tes trousses?
- Oui Sakura,...j'en ai marre...j'ai l'impression que nos vies sont toujours en danger a cause de son metier...
- Tu as pensés à le quitter? »La brune releva légèrement la tête, rompre avec le blond était ce qu'elle appellerait la plus grosse erreur de sa vie ce disait elle.
Effectivement en quelque mois seulement de relation la brune ne voyait plus sa vie sans l'Uzumaki. Elle l'aimait, et elle était certaine que lui aussi.
« Non Sakura, rompre avecNaruto serait la plus grosse erreur de ma vie!
- Oh, et bien essaye de le convaincre d'arrêter de transporter la drogue!
- Je ne peux pas, si je devais lui imposé un choix entre moi et la drogue il choisirait son métier! »Dit la brune en baissant la tête.
« Et tu appelles ça de l'amour?
- Il m'aime à ça manière!
- Ouvre les yeux! »Lui cracha la rose. Elle avait raison vu sous cet angle, le blond n'avait pas l'air de l'aimer.
Elle chassa ces pensées noir avant de se lever et prendre son sac pour se rendre à son travail.
Elle salua la Haruno avant de sortir accompagné de ces gardes du corps.
De son côté l'Uzumaki n'avait pas dormi de toute la nuit. Il pensait à la proposition de Toneri. Ça liberté contre Hinata, si il pensais sans son coeur se disait-il, il était gagnant car non seulement il serait libre mais n'avait plus besoin de perdre d'autre sac de drogue qui pourrait lui rapporter bien plus.
Mais son coeur lui, le disait autrement, son coeur lui disait que sans la Hyuuga il serait comme en cage même libre. Il avait passer dés moment inoubliable avec la brune en 1 mois et quelque semaine.
« Katshuï passe moi mon téléphone! »
Le blond avait pris sa décision. Il composa le numéro de sa petite amie avant de l'appeler.
« Hinata?....est ce que tu pourrais passer chez moi s'il te plaît...c'est urgent!....ok je t'attend! »
Le blond raccrocha en soupirant.
« Katshuï appelle Toneri et demande lui de venir!
- Oui monsieur! »Et bien oui, le blond avait réellement décider de vendre sa copine contre sa liberté. Au fond de lui même il savait que ce n'était pas une bonne chose et qu'il le regretterai mais sa fierté de dealer en disait autrement.
Après quelque minute l'Otsutsuki arriva, et quelque minute après la Hyuuga les rejoint dans le salon.
« Bonjour, alors vous avez trouvez un terrain d'entente? J'espère que oui, Naruto vous remboursera sûrement....
- HINATA! »Cria le blond, lui fessant signe de se taire. Elle se rapprocha de lui et allait l'embrasser quand il l'arrêta.
La brune était très étonnée, que ce passait-il?
De son côté le blond l'observa comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. La brune avait peur de se qu'il allait lui dire.
Avant de prononcer le verdict le blond la prit dans ces bras, il la serra aussi fort que possible.
« Je t'aime tu le sais!
- Moi aussi je....
- Prend la Toneri! »Dit le blond en se détachant de la brune.
La Hyuuga était sous le choque. Prendre? Prendre comment ça?
L'Otsutsuki se leva avant de prendre la brune par le bras.« Je ne comprend pas!
- Hé bien ma petite Hinata, Naruto t'a échangé contre sa liberté et ses marchandise! »La brune crue tomber, Naruto venait de la vendre? Elle ne pue empêcher de regarder le blond, quand elle croisa son regard qui était aussi peiné que la sienne elle le gifla.
« Brûle en enfer Uzumaki! TU N'AS PAS DE COEUR! JE TE HAIS, JE REGRETTE DE T'AVOIR AIMER TU ES UN MONSTRE! SI JE LE POUVAIS JE TE.... »
La brune s'arrêta avant de courir en sortant dans l'espoir de s'enfuir mais les hommes de mains de Toneri l'arrêtèrent. Ces cries se faisait entendre partout dans la grande maison du blond. Celui ci serra les poings tout en baissant la tête.
« Ne lui fait pas de mal...
-...Je la traiterai bien, c'est ça aimé après tout! »Lui nargua l'Otsutsuki en sortant.
Quand Hinata se fit embarquer dans la voiture, elle n'avait pas arrêté de crier et supplier l'Otsutsuki.
« Laisse moi au moins récupérer mes affaires!
-....Bien! »Une fois arriver devant chez elle la brune courut dans l'espoir de croiser la rose mais non.
Elle prit un papier et y écrivit un mot.