Titre de la partie

609 40 12
                                    

Et si l'histoire se terminais bien, et si nos deux héros étaient rester en vie? Que ce serait-il passer?
—————————————————

Le blond infiltrais les lieux accompagné des policiers, plusieurs de ces hommes avaient passer l'arme à gauche. Mes chers lecteurs nous sommes aux moments où notre jeune héroïne est tenu par le jeune Otsutsuki le blond devant eux, le suppliant de la relâcher, mais avançons un peux l'histoire au moment où le jeune policier Sasuke Uchiwa avait tiré sur Toneri, le moment où la jeune Hinata Hyuuga se précipitais vers l'amour de sa vie.

« Naru... »

Un coup de feu se fit entendre avant qu'un deuxième ne s'en suive. La jeune femme tomba au sol se tenant l'épaule qui venait d'être transpercé par une balle.

« Hinata!! »

Dit le blond en se précipitant vers la jeune femme. Le deuxième coup de feu était destiné a l'Otsutsuki qui mourut sur le coup. Le blond prit la brune dans ces bras observant l'endroit où la balle l'avait transpercé.

« Pardonne moi...je n'aurai jamais dû...je ne pouvais et je ne pourrais imaginer ma vie sans toi s'il te plaît Hinata tiens bon!

- Ne t'en fais pas... »

La brune perdit peut à peut connaissance ce qui eu le dont d' affoler le blond. Les ambulances arriva et emporta les blessés, le blond allais sauter dans l'ambulance avec l'élu de son coeur mais fut arrêtée par un policier.

« Vous avez promis de nous suivre une fois votre femme délivrée!

- J'aimerai savoir qu'elle est hors de danger d'abord, après cela vous pourriez faire ce que vous voulez de moi!

- Mais...

- Laissez le partir agent Pain! De toute manière il ne peut pas aller très loin tant que nous avons la Hyuuga dans cette état!

- Bien chef Sasuke!»

Le blond regarda le jeune Uchiwa d'un mauvais œil avant de prendre sa voiture à lui et filer à la poursuite de l'ambulance qui était déjà parti sans lui. Une fois arriver à l'hôpital le blond attendit 1h dans la salle d'attente avant d'avoir eu l'autorisation de voir la brune.

Il entra dans la chambre de celle ci timidement, la Hyuuga était assise sur son lit le bras droit plâtrer.

« Hey...ça va?

-...

- J'ai tellement eu peur pour toi tu sais...je...

- Tu as tellement eu peur que tu m'as vendu?!

- Hinata...

- TU M'AS VENDU! ET TU OSES DIRE M'AIMER?

- Si je ne t'aimais pas je ne m'aurais pas allié à la police pour venir te secourir quitte à sacrifier ma liberté! »

La brune l'observa un moment, que voulais t-il dire par sacrifier sa liberté? Se demanda t-elle

« C'est pour cette même liberté que tu m'as vendu non?!

- ...et c'est pour toi que je l'ai sacrifié, je vais aller en prison pour de longue année Hinata...pour de longue année...

- ...

- Mais s'il te plaît pardonne moi! Savoir que tu me déteste est pire que la prison pour moi!

- ...je n'ai jamais dis que je te détestais!

- Hinata....

- Tu m'as be..beaucoup blessé Naruto! »

Les larmes de la jeunes fille se mirent à couler, le blond s'approcha d'elle avant de la prendre dans ces bras. Hinata enfouie sa tête au creu du cou du blond avant de se mettre à humer son parfum.

« J'ai eu tellement peur!

- Moi aussi Hinata...j'ai eu peur de te perdre pour toujours!

- ...Ne pars pas en prison Naruto...

- Mais tu ne préfères pas me voir punit pour...

- Je t'aime...et je veux passer chaque instant avec toi...combien d'années tu ne seras pas à mes côtés dis moi?

-...Tu es prête à t'enfuir avec moi dans ce cas?

- Nous enfuir où ça?

- Je vais appeler mon hélicoptère privé, qui nous prendra sur le toit de l'hôpital!

- Tu as tout prévu?

- ...J'attendais seulement ton avis, sache que si tu me demandes de rester et d'aller en prison je le ferai!

-...

-...

- Allons-y Naruto! »

Le blond sourit avant d'aider la jeune femme à retirer sa perfusion, elle garda néanmoins son plâtre et sa robe d'hôpital. Ils sortirent tout doucement de la chambre de la jeune fille, ils se mirent à courir vers les escaliers menant au toit main dans la main malheureusement un policier les aperçus et appela dès renforts. Le blond et la brune attendait l'hélicoptère qui arriva après quelque minutes, la brune y monta aider par le blond. Mais au moment où le jeune Uzumaki allais la rejoindre.

« Ne bouge plus Uzumaki!

-... »

Il se retourna vers le policier qui venait de l'interpeller.

« Sasuke Uchiwa?!

- Tu nous as fais une promesse!

- Ma dulcinée ne veux pas se séparer de moi et c'est réciproque!

- HINATA! Il t'a fais du mal et il recommencera!

- Des disputes chaque couple en aura...mais je sais qu'il ne refera pas la même erreur Sasuke!

- Hinata...

- Je l'aime et il m'aime nous voulons seulement être ensemble! »

La brune prit la main du blond. L'Uchiwa les regarda longuement avant de baisser son arme.

« ...Allez y!

- Quoi?

- Ta gueule Naruto et va!

- Merci tête de corbeau! Mais tu vas perdre ton travail!

- Pas si... »

Le Brun pointa son arme sur sa jambe avant de se tiré dessus, il tomba de douleur avant de jeter l'arme au pied du blond.

« C'est plus crédible?!

- Tu es malade Sasuke...comme au bon vieux temps!

- Ennemis un jour ennemis toujours!

- On étaient des amis Sasuke...merci mon frère! »

Ils se sourirent avant que le blond ne monte et que l'hélicoptère ne décolle.

« Chef Uchiwa ça va?

- Il m'a tiré à la jambe...

- Nous allons entamer les course poursuites!

- Non laisser...c'est trop tard! Conduisez moi à l'infirmerie d'abord, nous entamerons les recherches après!

- Mais...

- Obéissez! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❌ brigade❌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant