Dans cette même ville une jeune femme observait son amie se lamenter.
« Sakura arrête! Tu te fais du mal il en vaut pas la peine! »
Essaya t-elle de dire encore une fois pour que son amie arrête de pleurer, car cela lui déchirai le coeur.
« Il me hais! Et c'est compréhensible!
- Retourne donc le voir, fait lui des cadeaux!
- Il m'a menacé de mort! »Un frison parcourut la jeune femme quand elle entendu les mots de son amie. Menacer de mort? Quel genre d'homme menacerai l'une de ces amies, proche en plus de cela de mort?
« Et c'est compréhensible! »
Rajouta une dernière fois la Haruno. Du haut des ces 21 ans la jeune brune pouvais ce monter très mature, et courageuse.
« Si tu dis qu'il tenais vraiment à toi, jamais il ne te tuera Sakura!
- Oh que si il en est capable! »Un autre frison lui parcourut quand elle vit le regard désespéré et déformer par les larmes de son amie.
Exaspérée elle prit une feuille de papier ainsi qu'un stylo et demanda à la brune d'écrire une lettre destinée au blond. La rose le fit sans connaître les intentions de son amie.
« Écrit l'adresse tout en haut Sakura! »
Elle le fit avant d'y ajouter sa signature.
« Que vas tu faire de ma lettre? »
Demanda la rose, pour seule réponse elle reçut un sourire de la part de son amie.
« Secret! Ça fait 1 semaine que tu pleure et j'en ai vraiment râle bol!
- Cela ne répond pas à ma question!
- J'ai dis secret! »Celle ci pris son sac avant de sortir de l'appartement qu'elle partageait avec la jeune Haruno de 23 ans.
Elle lut l'adresse avant de prendre sa voiture et s'y diriger.
Elle était nouvelle dans la ville de Konoha et ne savais pas beaucoup de chose sur les habitant de cette ville.
Quand elle fut arriver devant un grand portail, elle eu le souffle couper devant la vu d'une maison des plus splendide ce disait-elle.
« Mademoiselle puis-je vous aidez?
- Oui oui, je cherche monsieur Uzumaki Naruto!
- Votre nom? »Son nom? Pourquoi faire ce demandait-elle. Mais cette pensée s'en alla bien vite, elle observa l'homme qui se tenait devant elle armée de plusieurs arme à feu.
« Hinata Hyuuga!
- Bien! »Le jeune homme se retira et elle l'observa lancer un appelle. Après 5 longues minutes le portail s'ouvrît.
Elle le remercia du regard et pénétra dans le grand jardin. Elle gara sa voiture dans un petit coin destiner aux voiture.
Elle descendit d'un pas assurer tout en observant la beauté des lieux.
« Veuillez me suivre! »
Elle sursauta un moment avant de tomber sur une jeune femme, sûrement la bonne se disait elle.
« Monsieur Uzumaki vous attend au salon, laissez moi vous y guider! »
Tellement de politesse en une seule phrase de disait-elle. Elle acquiesça de la tête avant de se mettre à suivre la jeune femme.
Si Hinata était étonné par l'extérieur elle en eut le souffle coupée quand elle vit l'intérieur de la demeure. Un vrai palace ce disait-elle.
« Par ici madame! »
Elles firent 10 pas avant d'arriver dans le salon.
La jeune femme qui l'avais escortée s'en alla et elle se m'y a observée le jeune homme assis dans un des fauteuils. C'est lui Naruto Uzumaki? Ce demanda t-elle.
Elle s'avança vers lui avant de s'arrêter à 3 mètre du jeune homme.
« Bonjour monsieur Uzumaki! Je me nomme...
- Qu'est ce que tu veux? »Demanda le blond sans avoir poser les yeux sur elle, depuis son arriver.
La brune quand à elle était sous le choque dû au manque de politesse du blond. Elle se passa les mains dans les cheveux avant de rouler des yeux.
« Je suis une amie de Sakura et...
- Sakura c'est elle qui t'envoie mais à ma parole elle ne va... »Le blond se figea en voyant la jeune femme qui se tenais devant lui. Elle avait la peau pâle comme la neige, les lèvres rosés, les yeux nacres sans pupilles ainsi que les cheveux noire aux reflets bleutés qui lui arrivait jusqu'à la hanche.
« Monsieur Uzumaki?
- Présenter vous! »La brune était confus. Ne l'avait-il pas demander de lui dire la raison de sa venue? Ne l'avait-il pas tutoyé il y'a quelque minutes?
Ne voulant pas d'histoire la brune se retourna de gauche à droite avant de reposer les yeux sur le blond et lui accorder un sourire.
« Je me nomme Hinata Hyuuga, 21 ans!
- Ravie de faire ta connaissance, Naruto Uzumaki 23 ans! »Il se rapprocha de la jeune Hyuuga et lui serra la main avant de l'inviter à s'assoir.
« Alors? »
Lui demanda le blond là fixant de ces yeux bleus.
« Je vous disais que, je suis une amie de Sakura et elle est très malheureuse à cause de la situation!
- Situation qu'elle a elle même crée!
- Je ne sais pas ce qu'elle vous as fait mais j'aimerai que vous vous trouviez un terrain d'entente! Tenez voici la lettre qu'elle vous as écrite! »Elle ne savait pas qui il était se dit le blond un sourire au lèvre. Il prit la lettre et le posa sur la table basse avant de reposer son regard sur la brune.
« Vous êtes nouvelle ici?
- Oui oui, ça ne fait qu'un mois que je ne suis à Konoha! Bon je vous laisse, et lissez la s'il vous plaît! »La brune se leva près à partir mais le blond en décida autrement.
« Attendez! Quand est-ce que je vais vous revoir?
- Demain je viendrai pour voir votre réponse à la lettre! »Ils se soutirèrent une dernière fois avant que la brune ne s'éclipse.
Le blond savait très bien qu'il ne devais pas prendre le risque d'aimer ou d'apprécier une femme qui ne connaissait même pas son metier. Il était sûr et certain que soit elle le dénoncerait soit elle s'en ira.
Il se retourna vers la lettre plié en deux, qu'il avait posé sur la table base. Il l'a pris entre ces mains avant de le déchiré.
« Koto, jette moi tous ces morceaux de papier!
- Bien monsieur...Uzumaki! »