Cela faisait maintenant 1 semaine que le jeune Uzumaki n'avait pas eu des nouvelles concernant la jeune brune.
Il soupira longuement avant que son téléphone se mis à sonner. Il prit l'appelle et se racla la voix.
« Allô?...ouais c'est bien lui, qu'est-ce que vous me voulez?....oh faire affaire? Quel genre d'affaire?.....bien sûr c'est en mon pouvoir....bien! Ça vous coûtera cher vous savez?....bien sûr, oui oui, disons demain soir?....bien! »
Il raccroche et un sourire satisfait s'afficha sur ces lèvres. Il s'habilla avant de sortir une arme cacher dans son pantalon.
« Migo!
- Oui monsieur?
- Rappelle moi où se trouve le lieu de travail de Hinata Hyuuga s'il te plaît! »Le serviteur de l'Uzumaki obéit, il lui nota l'adresse et d'un pas assurer le blond s'y dirigea.
Une fois arriver il vit effectivement la brune mais avec un jeune homme brun. Il n'appréciait pas vraiment cet image qui s'offrait à lui. Il sortit de la voiture et entra dans le magasin.
« Bonjour! »
Les deux jeunes gens se retournèrent. Le jeune Uzumaki fut surpris de voir l'un de ces amis proches dans le magasin de la brune.
« Yo Naruto ça fais un baille!
- Effectivement...kiba! »Ils se firent un tchèque et Hinata fit la bise à l'Uzumaki.
« Hinata je te présente Na...
- Je sais qui il est! »Dit la brune en se dirigeant vers son comptoir récupérer une élastique et attaché ces cheveux avec.
« ah bon? Et bien, moi je dois y aller princesse! Et encore merci pour les chaussures!
- Je t'en prie Kiba! »Le jeune brun salua une dernière fois ces amis avant de partir du magasin. La brune et le blond se regardèrent un moment avant que la brune ne brise le silence.
« Que puis faire pour...toi?
- Tu me tutoies maintenant?
- Il y'a un problème avec ça? »Demanda la brune en lui souriant. Le blond lui rendit son sourire avant d'avancer vers son comptoir et se placer en face de la brune.
« Non non! Uhmm, tu accepterais de dîner avec moi ce soir?
- C'est un rendez vous? »Demanda la brune enjouée par les rougeurs qui s'installait sur les joues du blond.
« Hum...euh..ouais! »
Elle rit un moment, alors que le blond stressait de plus en plus.
« Oui je voudrais bien...Naruto! Mais pas ce soir désolé! »
Le blond était frustré. Cherchait elle a l'éviter? Ou ne pouvais vraiment elle pas ce soir?
« Pourquoi pas demain soir à 20h00? »
Demanda la brune. Cette question eu le don de soulager le blond. Il lui sourit avant d'accepter.
Ce n'est seulement qu'une fois arriver chez lui qu'il se rappelle de son rendez-vous avec son nouveau associé. Il soupira longuement avant de ce dire que ça ne sera pas un problème.
Il avait décider de recevoir son associé à 18h00 et d'ici 2 heures ils auraient déjà finis de parler affaire se disait il.
« Migo, réunit tous le personnel!
- Bien monsieur! »Après quelque minutes le personnel se réunirent comme prévu. Le blond était cette fois ci sans arme et était plutôt de bonne humeur.
« Demain soir à 20h00 je reçois une invité, que..j'apprécie beaucoup! Bon... »
Le blond se gratta l'arrière de la tête gêner devant ces personnels.
« Préparer une ambiance des plus romantique et un..des bon plats! »
Tous souriaient en voyant le blond gêner. Ils acquiescèrent et se retira avec quelque chuchotement.