PDV Jimin :
Taehyung: Tu peux me dire ce qui se trame...
Jimin: Bin tu connais Jay...
Taehyung: Jay...?
Jimin: Mais si Jay Park...
Taehyung: Ah... Lui ouais bin quoi?
Je le regarde et je soupire...
Jimin: Déjà pour commencer j'ai buter un mec dans le quartier près du cimetière...
Taehyung: Tu as quoi ?
Jimin: J'ai buter un gars donc je l'est emmener à l'hôpital et il n'a pas survécu...
Taehyung me regarde bizarrement...
Taehyung: Tu as prévenu sa famille au moins.
Jimin: Bien-sûr que oui je suis aller voir sa compagne bref...
Taehyung: De quoi bref...
Jimin: J'ai une mission à accomplir Taehyung est quand je suis aller trouver des informations dans les ruelles du quartier et j'ai croisé Jay...
Taehyung: Comment ça tu as croisé Jay..
Jimin: J'ai vu Jay et un mec avec une capuche qui parler ensemble et que le mec a passer du fric à Jay...
Taehyung me regarde choqué...
Jimin: Quoi?!
Taehyung: Euh... Ce matin je suis aller au magasin et on c'est fait prendre en otage.
Je regarde dans le vide, et je reprends la parole.
Jimin: Taehyung écoute moi... Ce mec qui vous a pris en otage es ce qu'il ressemblé à ça...
Je lui montre la photo du dossier et il me regarde.
Taehyung: Tu crois vraiment que je vais reconnaître le mec...
Jimin: Tu te fous de ma gueule c'est ça!
Taehyung: Le mec était recouvert de la tête au pieds à croire si il voyait...
Je pose le dossier et je reçois un message je regarde qui c'est et je vois que c'est Jungkook... Je fais un sourire au coin de les lèvres et je regarde le message.
Jungkook😉
Salut Jimin, j'espère que je te dérange pas, dit j'aimerais savoir si tu es dispo aujourd'hui?
message envoyé à Jimin.
Jimin
Salut, euh tu me dérange pas du tout, oui je suis dispo pourquoi?
message envoyé à Jungkook😉.
Jungkook😉
Cool, bon on se rejoins au parc des expos 😊..
message envoyé à Jimin.
Jimin
Ok, a tout à l'heure...
VOUS LISEZ
Protect Me {Jikook} [En Pause]
FanfictionJimin (22 ans) habite à Séoul depuis 2 ans et est tueur à gage depuis 2 mois, Son patron lui propose un contrat qu'il accepte. Ce contrat consiste à tuer un jeune homme qui braque des banques et cambriole des familles. Il va faire la connaissance de...