⟅9⟆

74 7 0
                                    

PDV Jungkook:

Je suis dans le lit avec Jay, je viens de réaliser que j'ai coucher avec lui.

Jay: Je te l'avais que t'allais craquer.

Jungkook: Je vois que je changerais jamais mais le pire c'est que j'aime Jimin.

Jay: Ah ouais? Alors pourquoi tu l'a fait alors.

Jungkook: Je sais pas j'allais pas me branler devant toi.

Je m'assois et soupire, il fait de même il passe sa main dans mes cheveux.

Jay: Tu l'aimes vraiment ce mec?

Je fais signe de la tête et il rigole.

Jungkook: Pourquoi tu rigole ?

Jay: Il t'a pas dis, comment il sais fais les bleus au visage.

Je le fixe et je lui lance un regard noir.

Jungkook: Nan mais comment tu sais qu'il c'est fait ça ?

Jay: Je t'explique, j'ai engager un mec pour braquer un magasin et il est venu ton fameux Jimin et mon gars la tabasser et il a perdu connaissance.

Jungkook: QUOI! t'es sérieux là, tu le savais et c'est pour ça que tu m'a repousser hein dis le espèce de con.

Jay: Oui mais kook' tu sais pas tout sur lui.

Jungkook: De quoi je sais pas tout, sur Jimin?

Jay: Mec je t'en dis pas plus ce n'est pas à moi de te le dire.

Je ne réponds pas, je m'habille et part de chez lui.

PDV Jimin:

Je suis dans le canapé entrain de fixer la télé, je ne regrette pas ce que j'ai fait mais c'est le fait qu'elle est avec Taehyung, je me lève et vois Jennie avec un maillot à moi sur elle.

Jimin: T'es réveiller?

Jennie: Ouii, tu fais quoi ?

Jimin: Bin écoute rien de spéciale, j'allais venir te voir.

Elle sourit et part dans la cuisine, sa me fait bizarre d'être avec une fille mais j'ai vraiment des sentiments pour elle.

Jennie: Tu as des nouvelles de Jungkook?

Jimin: Nan, même pour te dire la pour le moment je m'en contre fiche.

Elle rigole et prépare un truc à manger, je me mets à côté d'elle et je l'a regarde.

Jennie: Arrête de me regarder c'est gênant.

Jimin: Jennie?

Jennie: Mmh?

Jimin: Je commence à tomber amoureux de toi.

Elle me fixe et se mets face à moi.

Jennie: T'es sérieux? Je penser que...

Jimin: Oui je suis attiré part les hommes mais je suis amoureux de toi Jennie, tu es pas comme les autres filles.

Elle me prends dans ses bras et me murmure quelque chose dans mon oreille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Protect Me {Jikook} [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant