PDV Jimin :
Je suis à l'hôpital et j'attends toujours dans la salle d'attente ça va faire 1h dans même pas 2 minutes, je vois une infirmière qui vient vers moi.
Infirmière: Mr Park ?
Jimin: Oui..
Infirmière: Euh... Je suis désoler mais il n'a pas survécu le coup était trop brutal je suis désoler.
Jimin: Merci je vais prévenir la famille ne le faite pas s'il vous plaît.
Infirmière: Très bien comme voulais Mr Park.
Jimin: Vous pouvez juste me donner l'adresse de sa famille s'il vous plaît. Dis-je en la regardant.
Infirmière: Euh... Oui bien sur.
Elle regarde sur son ordi et elle imprime l'adresse pour que je puisse y aller sans difficulté, je prends le papier et je monte dans ma voiture et je me dirige vers la famille de ce monsieur d'ailleurs je suis arrivé devant chez lui je regarde le papier est je vois qu'il s'appelait Choi Beomgyu, je range le papier dans ma poche, sort de la voiture et je me dirige vers la porte d'entrée je frappe à la porte et une jeune femme m'ouvre la porte.
Jimin: Bonjour madame Choi?
Mme Choi: Oui c'est moi et vous êtes ?
Jimin: Je suis Park Jimin tout à l'heure j'ai percuté Mr Beomgyu.
Mme Choi: Je suis sa compagne il a rien j'espère.
Jimin: Bin pour tout vous dire je l'ai emmener à l'hôpital d'urgences... Je suis tellement navré mais votre compagnon n'a pas survécu je suis désolé.
Mme Choi: Nan... Nan.. C'est pas possible pas lui...
Elle s'effondre au sol je me met à sa hauteur et je l'a prends dans mes bras je n'ai pas l'habitude d'avoir des meuf dans mes bras donc je ne sais pas trop comment la rassurer moi je suis attiré par les hommes... Bref je l'a console comme je peux et elle me remercie de lui avoir dit et je part de chez elle.
PDV Taehyung:
Je suis chez moi entrain de réaliser que j'ai le papier de Jennie dans ma poche je l'enregistre dans mes contacts et je décide de lui envoyer un message.
Taehyung
Salut Jennie, c'est Taehyung...
message envoyé à Jennie.
Jennie
Hey Taehyung, ça va ?
message envoyé à Taehyung.
TaehyungBien et toi?
message envoyé à Jennie.
Jennie
Ça va, t'est lèvres me manques...
message envoyé à Taehyung.
Taehyung
Tu me manques aussi....
VOUS LISEZ
Protect Me {Jikook} [En Pause]
FanficJimin (22 ans) habite à Séoul depuis 2 ans et est tueur à gage depuis 2 mois, Son patron lui propose un contrat qu'il accepte. Ce contrat consiste à tuer un jeune homme qui braque des banques et cambriole des familles. Il va faire la connaissance de...