⟅8⟆

40 6 0
                                    

(Lemon dans ce chapitre 🍋)

PDV Jungkook:

Il est 10h du mat je suis dans mon bain j'ai pas le courage de sortir je suis tellement bien là... Soudain mon tel sonne je regarde qui c'est et je vois que c'est Jimin.

Jungkook
Allô...

Jimin
Allô bébé...

Jungkook
Oui ça va?

Jimin
Oui dis je t'ai appeler plusieurs fois hier soir et tu m'a même pas répondu...

Jungkook
Ahh oui désolé mais j'étais fatigué je sais que je devais t'envoyer un message mais j'ai oublié je suis désolé mon cœur.

Jimin
Nan c'est pas grave je vois que je compte toujours pour toi...

Jungkook
Pourquoi tu dis ça ?

Jimin
C'est la première fois que tu m'appelle mon cœur...

Jungkook
J'ai envie de toi...

Jimin
Tu es bienvenue chez moi bébé.

Jungkook
Ok je sors de mon bain et j'arrive à toute suite.

Jimin
A toute suite...

Je sors de mon bain et je me prépare tranquillement et quand tout ça est fait je me dirige chez mon petit copain.

Zap du trajet...

Arrivé devant chez Jimin je frappe et je l'entends de me dire de rentrer, je rentre et ferme la porte derrière moi Jimin me regarde en mordant sa lèvre je fonce sur ses lèvres je lui enlève son tee shirt et le mien et je l'emmène dans la chambre et je le plaque contre le mur je l'embrasse et sourit.

Jungkook: Bébé?

Jimin: Mh...?

Jungkook: Qui t'a fait ça ?

Il me regarde et baisse la tête pour la mettre contre mon torse.

Jungkook: Jimin...

Jimin: Si je te le dis tu...

Je regarde dans le vide et lui caresse ses cheveux.

Jungkook: Enfin mon cœur tu as vu dans l'état que t'est... Tu t'est battu ?

Il fait signe de la tête contre mon torse, je me recule pour que je puisse voir sa tête.

Jimin: Je veux pas que tu me regarde comme ça.

Jungkook: Tu veux que je te regarde comment alors?

Je suis entrain de m'énerver d'ailleurs il le remarque et part de la chambre, je le suis il remets son maillot et je fait de même...

Protect Me {Jikook} [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant