PDV Jimin:
Je suis dans le salon entrain de boire mon café, Jungkook est entrain de dormir je suis réveillé depuis 6h du mat, je vous précise il est 9h je regarde la télé, j'assume pas du tout de cette nuit on la fait au moins 5 fois, je termine ma tasse de café et je monte dans la chambre, Jungkook n'est pas là je vais dans la salle de bain et je prend une douche, quand c'est terminer je sort de la douche et je met une serviette autour de ma taille, j'entends Jungkook parler je suppose qu'il est au téléphone je ne fais pas de bruit et j'écoute.
Jungkook: Oui, je sais que tu es pas dans la même ville mais écoute moi bordel...
Je commence à me demander qui est à l'autre bout du fil.
Jungkook: OK ça marche à plus.
J'entends pas qu'il raccroche pour sortir de la pièce où j'étais qui me regarde choqué.
Jungkook: Bébé... Qu'est ce que tu fais là ?
Jimin: J'ai pris une douche, ça va ?
Jungkook: Pourquoi ça irais pas hein... Il fait beau et il y a mon mec qui est en serviette devant moi.
Je m'approche de lui et je le regarde bizarrement.
Jimin: C'était qui au tel ?
Jungkook: Un pote qui voulais que je l'aide pour déménager.
Jimin: Ahh, ok bon c'est pas tout mais je vais pas tarder pour aller bosser, toi tu prends ta douche et tu vas me faire le plaisir de te d'étendre ok.
Il me regarde et il m'embrasse et il part dans la salle de bain, moi je m'habille je vais le prévenir que je part, je rentre dans la salle de bain et je le vois torse nue et en jogging, je l'enlace part derrière en lui caressant ses abdos.
Jimin: J'y vais, on se voit ce soir ?
Jungkook: J'aimerais bien bébé mais il y a un truc important à faire avec le boulot.
Je soupire et je lui embrasse dans son cou, il enlace sa main dans la mienne.
Jimin: Ok, bon bin on ce revoie
quand ?Jungkook: Après demain, de toute façon je pourrais pas tenir longtemps.
Je sourit dans son cou.
Jimin: Je t'aime bébé...
Jungkook: Je t'aime aussi bébé...
Il se retourne et je l'embrasse, on se sépare et je part, je prends mes clefs je ferme la porte derrière moi et je monte dans ma caisse je met le contact et je démarre, je me dirige vers chez Taehyung pour que je puisse passer la journée avec lui pour que Jungkook me remarque pas à rien faire.
PDV Jungkook:
Je suis entrain de m'habiller pour rejoindre Jay, je prends ma veste mes clefs et part de la maison.
Zap du trajet...
Je suis arriver dans un trou pommé, je gare ma voiture, je sors et ferme la portière je prends mon tel et j'appelle Jay.
Jay
Allô...Jungkook
Ouais tu es où ?
VOUS LISEZ
Protect Me {Jikook} [En Pause]
FanficJimin (22 ans) habite à Séoul depuis 2 ans et est tueur à gage depuis 2 mois, Son patron lui propose un contrat qu'il accepte. Ce contrat consiste à tuer un jeune homme qui braque des banques et cambriole des familles. Il va faire la connaissance de...