PDV Jimin :
Je me dirige vers une ruelle sombre et glauque, j'avance de plus en plus et je vois une porte avec un garde du corps je lui montre mon badge et il me laisse passer, je rentre et il ferme la porte derrière moi et je continue mon chemin, j'entends un fond de musique je me dirige vers ce bruit, soudain j'entends un bruit qui vient vers moi je me retourne en pointant mon révolver en direction de ce bruit.
???: Ehhh c'est moi ! Fit-il en levant les mains.
Jimin: Putain... T'est con mec ne refait plus ça ok... Dis-je en baissant mon flingue.
???: Ouais bon tu as vu le boss ou pas ? Fit-il en remettant sa veste.
Jimin: Nan... J'y comptais y aller mais un gros con m'a empêcher ! Dis-je en continuant mon chemin.
???: Tu viens de m'insulter... Tu viens d'insulter Jay Park, tu ne tiens pas à ta vie mec. Dit-il en me suivant.
Jimin: Et alors?! C'est plut tôt toi qui ne tiens pas à ta vie Jay ! Dis-je en me retournant vers lui.
Jay: ok cool... Relax tu vas pas me frapper hein ?! Dit-il avec un sourire.
Je lui fait un sourire bien forcé et continue mon chemin, arriver dans la salle un mec me dit de m'asseoir, je m'assois et j'attends une minute, deux minute et je vois le boss arriver devant moi je me lève et le garde me remet sur le chaise de force, le boss me regarde et s'assoit devant moi.
Jimin: Pourquoi tu m'a fais venir ? Dis-je en jouant avec mes bagues.
Le boss: J'ai un contrat pour toi. Dit-il en me regardant.
Jimin: Ouais c'est quoi ? Dis-je en lui rendant son regard.
Le boss: Tiens regarde et tu verras... Dit-il en me donnant un dossier.
Je regarde le dossier et je vois un jeune homme avec une cagoule, je fais un sourire au coin de mes lèvres et regarde mon patron.
Jimin: Tu me donne combien de temps? Dis-je en fermant le dossier.
Le boss: Écoute bien Jimin... Tu refait la même erreur que la dernière fois je te bute ok! Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
Jimin: Tu n'as pas répondu à ma question. Dis-je en lui lançant un regard noir.
Le boss: 4 semaines pas plus. Dit-il en partant de la pièce.
Je me lève et part de la pièce, je me dirige vers la sortie avec le dossier dans la main. Je me dirige vers ma voiture et part du parking.
Arriver chez moi, je monte dans ma chambre je me déshabille, je vais dans la salle de bain, j'allume l'eau et rentra dans la douche.En sortant de la douche je mets une serviette de bain autour de ma taille,
je me dirige vers la cuisine et je me fais des nouilles chinoises, je reçois un appel de Jay je ne décroche pas, je continue mes nouilles et laisse sonner
je m'assois sur la chaise, regarde le dossier je vais pour prendre mon verre d'eau que mon tel sonne, je regarde qui c'est et je vois que c'est Taehyung donc je décroche.Jimin:
Allô..Taehyung:
Allô Jimin.
VOUS LISEZ
Protect Me {Jikook} [En Pause]
FanficJimin (22 ans) habite à Séoul depuis 2 ans et est tueur à gage depuis 2 mois, Son patron lui propose un contrat qu'il accepte. Ce contrat consiste à tuer un jeune homme qui braque des banques et cambriole des familles. Il va faire la connaissance de...