PDV Jimin:Je suis rentré depuis 1h est Jungkook m'a toujours pas envoyé de message pour dire bonne nuit ou bien autre chose, je décide de descendre dans le salon et de prendre un café soudain ma tête ce dirige vers le dossier je pose ma tasse et je prends le dossier en main et je part faire ma mission.
Zap du trajet...
Je suis dans le parc entrain de réfléchir ce que je pourrais faire, je sais que le mec que je dois buter porte un piercing à l'oreille gauche c'est tout ce que je sais sur le mec, je tourne en rond dans le parc que j'entends une vitre ce brisé je sort mon flingue et court vers ce bruit...
Arrivé dans la rue où j'ai entendu le bruit, j'avance avec mon flingue et je vois un mec qui fouille dans le magasin j'avance petit à petit et je pointe mon flingue sur lui.
Jimin: Tu bouge t'est mort!!
Il se retourne choqué et lève les mains en l'air...
Jimin: Tu fais quoi...
Cambrioleur: Et toi tu fais quoi ici, tu devrais aller dormir...
Jimin: Ferme la! Et avance vers moi...
Cambrioleur: Comment tu m'a trouvé...
Jimin: Tu n'est pas discret espèce de con...
Il s'avance vers moi et je recule pour qu'on soit sur le trottoir...
Cambrioleur: Tu es qui?
Jimin: Je suis le mec qui va te descendre et toi t'est qui?
Cambrioleur: Si je te le dirais tu serais choqué donc je préfère pas...
Jimin: Ok c'est comme tu veux mais moi je te lâche pas d'une semelle...
Cambrioleur: Par contre moi je sais qui tu es...
Je fronce les sourcils et je m'avance vers lui...
Jimin: Ah oui, bin alors vas-y...
Cambrioleur: Jimin 22 ans qui habite à Séoul depuis 2 ans... Ça te va ou je continu...
Je le regarde choqué et sans faire exprès je baisse mon arme, il se jette sur moi et on se bat il me mets des pain à pleine figure je tombe sur le sol et je vois qui prends mon arme et qu'il se casse j'essaye de me relever mais j'y arrive pas.
PDV Taehyung:
Jennie c'est endormis mais moi j'y arrive pas je m'inquiète pour Jimin il était bizarre quand il est partis, je n'est toujours pas reçu son message si il est bien rentrer ou pas je décide de m'habiller et d'aller voir chez lui on habite pas très loin donc je vais aller le voir.
Zap du trajet...
Je suis dans sa rue je vois sa maison au loin je marche de plus en plus vite et je remarque qu'il y a pas ça voiture je m'arrête et je décide de l'appeler.
VOUS LISEZ
Protect Me {Jikook} [En Pause]
FanfictionJimin (22 ans) habite à Séoul depuis 2 ans et est tueur à gage depuis 2 mois, Son patron lui propose un contrat qu'il accepte. Ce contrat consiste à tuer un jeune homme qui braque des banques et cambriole des familles. Il va faire la connaissance de...