bonjour !
j'étais à paris le week-end dernier.
bilan :
C'EST
GRAND.
genre vraiment grand. tout est démesuré ! j'étais pas habituée mwè. même les panneaux publicitaires font dix mètres.
deuxième bilan :
IL Y A
TROP
DE
GENS.
comment vous faites pour bouger sans vous rentrer dedans ? non, honnêtement, je me pose la question. parce que j'ai pas réussi à traverser au passage piéton tellement il était plein à craquer. J'AI COMMENCÉ À M'AVANCER ET C'ÉTAIT DÉJÀ PASSÉ AU ROUGE. lol. triste vie.bon, ces petits clichés à présent énoncés, je vais pouvoir
R A C O N T E R M A V I E
:Dje me suis levée à cinq heures du matin le samedi (ne me demandez pas comment j'ai réussi cet exploit alors que je tiens à quelques heures de sommeil), mais ça valait le coup, étant donné qu'on a pris l'avion (avec mes parents, mon frère ne pouvait pas venir, le pauvre pitchoune) et vu le soleil se lever dedans (: c'était chouette.
(on peut ainsi admirer la belle vitre bien dégueulasse)
quand on est sortis de l'aéroport, c'était drôle parce qu'il y avait plein de voitures qui klaxonnaient et des conducteurs ultra énervés et j'ai failli mourir plusieurs fois. joie ! allégresse ! pet et bonheur !
c'est un ami de mes parents qui nous a récupéré, le gars nous a dit « punaise vous étiez long, je viens de ruiner ma réputation en me faisant gueuler dessus par la voiture derrière », hilarant.il nous a déposé dans le cinquième arrondissement (il me semble, don't kill me if c'est pas ça du tout) devant le lycée henry iv, étant donné que, de base, on allait à paris pour faire les portes-ouvertes de ce lycée.
SAUF
QUE
on est arrivés dans le hall (si on peut appeler ça un hall, c'était plutôt un château) et on a demandé « pour les secondes, c'est où, machin machin ? »et
le gars de l'entrée nous a sorti :
« ah non mais c'est les portes ouvertes des classes de prepa, on fait pas de portes ouvertes pour la seconde ! ».
MEC
ON A FAIT 590,9 KM POUR VENIR À CES PUTAINS DE PORTES OUVERTES
TU
PEUX
PAS
NOUS DIRE ÇA.
RHAAAAAA.résultat, on a quand même pu visiter (et par la même occasion écouter une conférence de une heure trente ou la proviseur adjointe répétait en boucle « il faut travailler dur ! ») le lycée (que dis-je, L'HÔTEL CINQ ÉTOILES), et c'était énorme, mais très sympathique.
j'ai discuté avec des élèves, ils étaient tous ultra ouverts d'esprits et intelligent, wow, d'ailleurs ça s'est fini en conversation sur la poésie de jim morrison avec une fille en terminale ES qui vendait des gâteaux pour l'unicef x)
(faut pas me lancer sur jim morrison, en même temps.)
dans les couloirs, il y en avait qui faisaient des rubik's cube a une main tout en discutant avec leurs potes, et puis on a croisé les clichés des L, en mode petit foulard, pull vert, lunettes, et une cigarette au bec, ça m'a tellement faite rire.
VOUS LISEZ
sappy (rb).
Randomceci est un rantbook. j'aime déblatérer sur la musique, la poésie et la littérature. j'ai peur des gens et des incendies. bienvenue ! peace, love, empathy. p.s. : j'ai commencé ce rb il y a quelques années, et j'ai évidemment beaucoup changé entre t...