honnêtement je crois que ça me manque un peu de raconter ma vie, mais surtout de discuter avec vous dans les commentaires, aha.
bref. donc. aujourd'hui (j'ai écris ça lundi, aha. ce qui explique le titre.) était une journée chouette. hormis le fait que les cours étaient très ennuyants, mais ça, ça ne change pas de d'habitude, aha !
j'essaye d'apprendre à jouer numb à la guitare alors que je suis censée travailler des morceaux que ma prof m'a donné, rip. ai-je déjà dit que j'aimais pas ma prof ? c'est fait.
ce midi j'ai chanté bohemian rhapsody avec une vieille amie dans la cour du collège, elle connaissait pas les paroles et on était mortes de rire, c'était vraiment génial. je crois qu'elle m'avait manqué.
d'ailleurs, j'apprends petit à petit la partie de piano de bo-rhap mais c'est quand même hYpEr chaud.OUI TOUT CECI N'A AUCUN SENS CHUT.
brefouille, que lisez vous en ce moment ? j'aimerai bien connaître votre activité livresque, jipépé. en fait je suis en dèche de livre, au point de lire des classiques du genre le horla ou claude gueux (en vrai c'était hyper cool), mais actuellement je lis la disparition de stéphanie maileur et j'aime beaucoup ! joël dicker est un ecrivain de génie. (d'ailleurs, a un repas de famille ma mère parlait de lui sans se souvenir de son nom, et elle a dit « joël dick ? », je peux vous dire que mon frère et moi on a regretté d'avoir un assez bon niveau en anglais.)
j'aime bien parler de musique DONC voici des choses chouettes :
rentrez chez vous - bigflo & oli
j'ai un ÉNORME kiff avec leur nouvel album. hormis deux trois titres que je ne peux pas supporter, tout est parfaitement réfléchi, et le message de cette chanson est juste incroyable. c'est vrai, ça fait beaucoup réfléchir, d'imaginer la france en guerre et les habitants qui doivent partir. à la première écoute, je me suis prise une claque dans la figure. j'en suis à la vingtième écoute et je me prend encore des claques. mince.
and the snakes start to sing - bring me the horizon
cOmMeNt Ai-Je FaIt PoUr ViVrE sAnS cEtTe ChAnSoN ? dire que je l'ai écoutée pour la première fois il n'y a vraiment pas longtemps. je regrette de pas m'y être mise avant, aha.
talk to me - cavetown
bordel, en fait c'est vraiment des paroles dont je suis tombée amoureuse. ça représente ma personne et sûrement beaucoup d'autres gens, et c'est juste beau.
j'ai découvert cavetown il y a peu de temps, et je me suis vraiment faite happée par la voix douce du chanteur.
VOUS LISEZ
sappy (rb).
De Todoceci est un rantbook. j'aime déblatérer sur la musique, la poésie et la littérature. j'ai peur des gens et des incendies. bienvenue ! peace, love, empathy. p.s. : j'ai commencé ce rb il y a quelques années, et j'ai évidemment beaucoup changé entre t...