« ceci n'est pas intéressant » aka tag.

312 47 216
                                    

bien le bonjour,

un tag.
thanks Yell-AaA

1. tu vas bien ?

ça va ça va. hormis le fait que je me les pèle parce que je suis dehors alors qu'il fait neuf degrés. parce que mon frère m'a demandé de lui mettre de la musique pendant qu'il fait du rameur. du coup, j'écoute eye of the tiger. (ça vient de passer à heart-shaped box, hihi.)

2. t'as bien dodo ?

oui ! mais Twenty_One_Forest a ronflé toute la nuit ! (je rigole, ne me tue pas.)

3. comment s'appelle ton animal de compagnie ?

Tom ! il est trop mignon. des fois il mord.

4. ce que tu voulais faire quand on te demandait petit.e « tu veux faire quoi plus tard ? » ?

e  « tu veux faire quoi plus tard ? » ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ça, c'était moi.
je savais pas quoi faire de ma vie. à un moment j'ai voulu être avocate, devinez pourquoi ? parce que j'aimais les avocats. JE. PARLE. DES. ALIMENTS.

(FLASH INFO : du coup, je suis rentrée dans la maison parce que j'avais trop froid. et l'enceinte est toujours dehors. j'ai mis la musique à fond. du coup mon frère s'enjaille sur « et quand il pete il troue son slip ». j'ai des supers goûts musicaux. c'est hilarant parce qu'il s'y attendait pas. au moins ça le motive. peut-être même plus que eye of the tiger. excellent.)

REPRENONS.
ensuite, jusqu'à assez récemment, je voulais être architecte. mais je me suis rendue compte qu'il fallait faire des maths. moi c'était le côté dessin qui m'intéressait. grosse déception aha.

du coup maintenant, je réponds « partir vivre en alaska ». personne n'a dit qu'on devait répondre à cette question par un nom de métier.

5. jusqu'à quel âge as-tu cru au père noël ?

je pense six/sept ans. d'ailleurs, je me suis rendue compte qu'il n'existait pas d'une drôle de façon.
en fait, mon papi s'était déguisé en père noël. et j'ai reconnu ses mains. alors j'ai hurlé « Y A PAS LE PÈRE NOËL, C'EST PAPIIII ! ». d'ailleurs je crois que mes parents ont la vidéo où je fais ce truc.

6. tes frères/sœurs y croient encore ?

je ne pense pas, lol.

7. tu comptes boire au réveillon ?

évidemment ! sinon je vais finir desséchée. hidratez vous ! c'est super bon l'eau !

8. moi oui ! du fanta.

heureuse pour toi !
c'est dégueulasse, le fanta.

9. j'aime les lemon yaoi, tu t'en fous ? moi aussi !

pourquoi seulement yaoi ? c'est un peu flippant tout de même. j'aime pas les lemons. ça me fait peur et ça me dégoûte. je suis encore jeune et innocente.

10. c'est quand ton anniversaire ?

le vingt-deux janvier, je crois !

11. si tu devais jouer dans un film, lequel serait-il ?

j'aurai vraiment vraiment vraiment aimé jouer dans the hunger games (le role de katniss, ouais je vise haut), ou bien dans le grand bleu, pour avoir jacques mayol. oui je suis une femme. chut.

sinon, MON RÊVE AURAIT ÉTÉ D'ÊTRE UN HOMME POUR POUVOIR JOUER BRIAN OU DEACY DANS BO-RHAP. ou roger. mais pas freddie, j'y serais jamais arrivé, aha. mais pour le coup, john deacon, ça m'aurait parfaitement convenu. des fois, il sortait des phrases et j'avais l'impression que c'était moi qui les disais ahaha. pareil pour brian. bref ce paragraphe est inutile. mais j'aime beaucoup trop queen. et tout le cast de bo-rhap. (EST CE QUE VOUS AVEZ VU LES POSTS INSTAGRAM DE BEN, GWILYM, ET JOSEPH ? ILS SONT ADORABLES.)

12. pourquoi ?

pour katniss, c'est juste que j'ai toujours aimé les mimiques et les expressions de jennifer lawrence. pour jacques mayol, juste parce que la façon dont il est représenté dans le film est très ressemblante à ce que je suis. et pour bohemian rhapsody, j'ai déjà developpé, aha.

13. avoue que je te fais chier.

ça va. j'aime pas trop les tag. enfin, en soit, j'aime bien répondre. mais j'ai tellement peur que ce soit hyper ennuyant à lire. et puis on s'en fiche un peu aha !

14. do you love me?

ja, eg elskar deg.

15. tu comprends l'espagnol ?

jeg foretrekker Norge.
(très approximatif, ce que je viens de dire.)

16. un livre sur la vie de gitane te plairait ?

si c'est pour me faire envahir de clichés, non. mais merci quand même.

17. à me voir, je fais gitane ou française ?

mAiS j'En SaiS RiEn MoI.

18. 🍆 ou 🍑 ?

mais-
non.

19. va dire bon anniversaire à *pseudo incompréhensible de mon cerveau*.

bon anniversaire à pseudo incompréhension de mon cerveau !

20. tag les dix personnes que tu aimes le plus ici, elles devront faire le tag u.u

nOn. et puis de toute façon il y a plein de personnes qui n'ont pas de rantbook.

sur ce,

à la revoyure,

ciao !

(p.s. bonne année en avance :) moi je vais faire ça :

la première chose de 2019 que j'entendrai sera roger hurlant « GALILEO »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

la première chose de 2019 que j'entendrai sera roger hurlant « GALILEO ».)

sappy (rb).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant