motel
L'ange anciennement prisonnier des néphilims et des Winchester fut libéré mais il savait très bien que ses actes avait eu pour conséquence de rendre Mallaury méfiante envers lui et il trouvait ca plutôt normal ,il l'avait quand même torturée : il promit a ses amis qu'il trouverait un moyen de se faire pardonner puis il repartit au paradis.
Vu que Mallaury devenait très douée dans chaque domaine ,le trio de chasseur décida d'emmener leur protégée avec eux pour une chasse ,Sam avait trouvé une affaire pas loin et ils décidèrent d'y aller ,ils pourrait aller dans un motel tout en continuant leur enquête ,Mallaury se ferais passer pour une jeune recrue du FBI. Ils partirent donc tous a bord de l'impala direction Blue Hill ,dans le Nebraska ,sur la route Sam expliqua l'affaire.
-"Il y a eu 3 hommes de tués en 1 semaine sur la même route et ca a commencé il y a quelques semaines ."dit Sam
D'un coup Mallaury eue une illumination .
-"C'est surement une dame blanche!" s'écria Mallaury puis elle prit son ordinateur portable et fit des recherches sur des personnes mortes il y a quelques semaines dans le Nebraska et elle trouva :"Une certaine Scarlett Sharpie est morte après avoir vu ses enfants morts ,tués par un ours quand elle les avaient laissés pendant 5 minutes pour chercher du bois pour faire du feu et cette foret est aux abords de cette route !" dit Mallaury toute heureuse de sa découverte .
-"Eh bien je dis chapeau a Satan-junior !"Dit Dean
-"Je suis de son avis ,tu feras une excellente chasseuse Satan-junior !" dit Sam en rigolant suite a ce surnom ridicule
-"Je trouve ce surnom très bien trouvé Deano et tu m'impressionnes vraiment Satan-junior ,Bravo ."dit Audrey
-"Ne m'appelez pas Satan-junior !"se plaignit Mallaury
Puis Dean ,Audrey et Sam rigolèrent de plus belle .
Ils arrivèrent a destination très tard le soir ,les 4 amis se dirigèrent directement vers le motel le plus proche et demandèrent des chambres.
-"Bonjour madame ,je voudrais 3 chambres ,2 pour une personne et 1 pour deux. " demanda Mallaury .
-"Je suis désolée madame ,mais il ne nous reste que 2 chambres de 2 personnes ."répondit la dame de l'accueil
-"Très bien ,ca nous ira "répondit Dean , qui se trouvait derrière Mallaury "Tu viens Satan-junior ,on va prendre les bagages pendant que future maman paye!"
-"Super idée Dean !"dit Audrey
Audrey paya et elle prit les clés .Elle en passa une clé a Dean qui dormira avec Mallaury et elle dormira avec son petit ami. Ca ne gênait pas Mallaury de dormir avec Dean ,après tout ils ne se connaissaient depuis pratiquement un mois et sinon il y avait eu l'épisode que Mallaury avait particulièrement appréciée dans la voiture mais dans le fond elle n'avait qu'une envie : embrasser encore et encore son prof de Sport et dans un lit c'est plus pratique pour ce genre d'activité mais ils étaient tous les deux trop fatigués et ils s'endormirent directement .
Le lendemain matin ,Audrey et Sammy se réveillèrent en premier ,ils se levèrent se firent un petit bisou sur les lèvres comme bonjour puis ils s'habillèrent et descendirent chercher a manger . Pendant ce temps la ,Mallaury se réveilla et sentit des bras autour de sa taille ,elle se retourna doucement et vit Dean accroché a elle ,ce n'était pas dérangeant ,elle se mit a regarder Dean et a lui caresser les cheveux . Quelques temps plus tard ,Audrey toqua a la porte de leur chambre pour leur apporter a manger , Dean se réveilla ,libéra Mallaury de son emprise et alla ouvrir la porte ,il prit ce qu'avait Audrey dans les mains ,ferma la porte et s'assied sur le lit .
-"Bonjour Mallaury ,alors bien dormie ?"demanda Dean en parlant enfin
-"Merci ,j'ai très bien dormie, tu m'as portée chaud en me serrant contre ton corps ,et toi ,bien dormi ?"demanda t-elle a son tour
-"J'ai même super bien dormi si tu veux savoir ,on devrait dormir ensemble plus souvent ,ca fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi" répondit Dean ,retrouvant d'un coup sa joie habituelle et en taquinant Mallaury.
Mallaury commença a rougir .
-"Et si on mangeait ?"dit Mallaury pour changer de sujet
-"Avec joie ,je meurs de faim !"répondit Dean
Après que les deux duo aient mangés ils se retrouvèrent en bas du motel pour décider de la stratégie : Sammy irait avec sa copine parler a la famille de Scarlett Sharpie pendant que Dean et Satan-junior irait déterrée le corps quand ils sauraient ou elle a été enterrée , en attendant ils feraient un tour de la ville rien que tous les deux en amoureux.
Sam su que le cadavre de la dame blanche se trouvait dans un cimetière pas loin du motel ou ils se trouvaient ,vu qu'il commençait a faire sombre ,le duo Mallaury-Dean alla déterré le corps puis il l'ont brulés .La première affaire de la future chasseuse fut un succès.
**********************************************************************************************
Et un chapitre 15 fini !
VOUS LISEZ
Les Cours De Dean Winchester
FanfictionImaginez le seul et l'unique Dean Winchester professeur de surnaturel. Il decouvrira a son tour qu'on ne peut résister au nom de Winchester...