9.

40 4 0
                                    

Mallaury se réveilla dans une chambre inconnu .Elle se leva puis essaya de se remémorer les évènements de la veille :Dean lui annonçait qu'elle était la fille de Satan. Elle se mit a paniquer puis elle remarqua qu'elle était changée en habits également inconnu pour elle ,soudain une idée germa dans sa boite crânienne :elle avait été drogué par son prof de surnaturel puis il l'a emmené chez lui et l'a changé comme un gros pervers psychopathe .Soudain elle entendit quelqu'un entrer dans la chambre ou elle se trouvait ,vite elle se jeta sous sa couette pour faire semblant de dormir . Ce fut une femme qui vint ,elle posa un petit-déjeuner tout fait sur la table de chevet et alla s'asseoir dans le fauteuil afin d'attendre le réveil de la fausse dormeuse .Mallaury bougea un peu et tomba du lit par mégarde.

-"Aïe... "dit Mallaury en se frottant les fesses

-"Bonjour toi ,je me présente :je m'appelle Audrey et maintenant nous sommes les 2 seules filles de ce bunker .Sinon je vois que tu as eu un super réveil ,t'as vraiment pas de bol toi et aussi ,je t'ai apporté un petit-déjeuner :chocolat chaud + tartine de pain avec du nutella,j'espère que ca te plaira .Je te laisse je vais dans ma chambre,  c'est celle en face ,change toi ,je t'ai mis quelques vêtements a moi dans la commode et tu viens me voir quand tu es prête :je te ferais visiter les lieux et puis nous descendrons a la cuisine pour parler avec les garçons de ce qu'on vas faire de toi. "dit- elle avant de partir dans sa chambre .

Une fois prête Mallaury vint voir Audrey .

-"Je vais au toilette ,je reviens tout de suite "dit cette dernière avant de passer la porte par laquelle Mallaury venait d'entrer.

 A présent la jeune élève de 34 ans se retrouvais seule dans une chambre avec un lit 2 places ,on pouvait voir 2 commodes : une avec des vêtements de garçons et une autre avec des vêtements de fille .Sinon  le lit était fait et tout était plutôt bien rangé . Mallaury conclut donc que cette Audrey partageait sa chambre avec un gars assez grand vu la taille des vêtements masculin qu'elle put trouvé et c'était bien de trop grand pour que ca soit a Dean.

-"C'est bon je suis de retour !"s'exclama Audrey en rentrant dans la pièce "Allez viens ,je vais te faire visiter !"

Une fois la visite terminée ,la pauvre nouvelle venue dans ce lieu était pire que pommée ,elle était sure de se perdre si elle se promenait dans ce labyrinthe mais elle avait su que c'était Dean qui l'avait amenée ici et qui l'avait brièvement présenté . Audrey conduisit Mallaury a la cuisine et lui présenta les hommes se trouvant devant elle.

-"Alors Mallaury ,je te présente Sam : mon petit ami de puis presque 3 ans déjà et a coté ,le petit gros grincheux ,c'est Dean mais tu le connais déjà ,n'est-ce pas ? " dit Audrey avant de s'asseoir a coté de son petit ami

*********************************************************************************************************

pour la suite ,sachez que je participe au "Super February Challenge " proposé par Wacky Flannel donc mes chapitres seront peut-être plus court et plus ciblée sur certains thèmes durant le mois qui s'annonce .

Mais sinon qu'avez-vous pensez de ce chapitre ?et votez SVP


Les Cours De Dean WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant