il est 7:05 du matin , je me leve pour ma 1ere journée de cours en tant que professeur de surnaturel. J'ai tellement hâte de rencontrer les eleves qui ont choisi l'option surnaturel qui n'est accessible qu'au collège Samuel Campbell et qui a ete inauguré pour la première fois ce 1er septembre 2019.
Une fois habillé, coiffé et après avoir déjeuné je monte dans mon impala chevrolet noir de 1967 pour aller au collège où je vais travailler.-"Bonjour chers élèves je me présente , je m'appelle Dean Winchester et je serais votre professeur de surnaturel pour l'année"commencais-je,"Asseyez-vous où vous voulez tant que ca suit le concept d' un gars a côté d'une fille"
-"Oui monsieur Winchester"dirent les élèves en chœur
Ça fait vraiment bizarre d'entendre jour quelqu'un vous appelez"monsieur".
Une fois que j'ai vérifier que tous le monde a ses affaires , que tous les élèves m'ait dit leurs noms et ait fait une petite pancarte avec leurs prénoms et noms de famille, le cours pu commencer.-"Tres bien, pour vous qu' est-ce que le surnaturel? "demandai-je afin de commencer le cours
-"Je suppose qu'il s' agit de monstres ou de trucs vieux comme des légendes ou ce genres de choses.."dit un élève nommé Steven
-"Je suis d'accord avec ça mais je pense que c'est aussi la maniere de les reconnaitre ...ou pas en fait je ne sais pas. "dit une autre élève du nom de Meredith
-"En fait c'est un condensé de tout ce que vous avez déjà dit , en fait c'est les monstres , les légendes, les dieux, ...enfin bref vous voyez ce que je veux dire, comment les combattre , les mythes qui parlent de ces légendes "expliquai-je "Avec moi vous apprendrez tous ce qu'il y a a savoir concernant des créatures surnaturels les plus connues mais aussi celles moins connues comme les rougarou, les polymorphes ,les vampires ou encore les changeurs de peau. A présent vous allez prendre votre cahier et me marquer le titre de notre premier chapitre de l'année intitulée :les démons."
Une fois ma journée terminée ,je fais le topo sur ma journée :il y avait certaines filles qui me plaisait ,ayant leur âge car oui je travaille dans un collège spécial pour ceux qui ont beaucoup (pour pas dire énormément)redoublé je pense pouvoir prendre du plaisir avec certaines élèves comme cette Diana ou encore cette fille ,Mallaury je crois ,elle n'a jamais arrêter de me dévorer des yeux pendant les 2 heures de cours ou j'étais avec elle . Peut-être qu'avec elle ca ira plus loin que le coup d'un soir...
*****************************************************************************************
Alors ce chapitre 1?et surtout votez!
VOUS LISEZ
Les Cours De Dean Winchester
FanfictionImaginez le seul et l'unique Dean Winchester professeur de surnaturel. Il decouvrira a son tour qu'on ne peut résister au nom de Winchester...