demon
Gabriel essaya en vain de la soigner mais rien n'y fit .
************Ellipse********************
Ca fait 1 semaine qu' Audrey est évanouie et même l'archange n'a pas reussi a la soigner .
-" Je n'ai rien trouvé! Rien pour la soigner ! Rien pour qu'elle ouvre les yeux! Rien du tout!"s' apitoya Sam
-" Je suis désolée... si j'avais su ce que cela entraînerait..." s' excusa mallaury puis elle partie dans sa chambre afin de faire des recherches sur son ordi .
-" Je vais demander de l'aide au paradis ."
Gabriel se teleporta .
-" Sam va te reposer , tu n'a pas dormi depuis 1 semaine !"
-" Mais... "
-" Pas de mais! Va dormir Sammy ."
-" Tres bien mais promets moi que tu la protègera! "
-" Je te le promet mais maintenant va dormir! "
Sam jeta un dernier regard a la mère de ses enfants et s' en alla dans sa chambre pour dormir pendant que Dean resta dans la chambre de la néphilim pour la surveiller .
*************Ellipse de quelques heures **************************
Point de vue de Dean :
Oh non , je me suis endormi !Mais au fait, je suis ou ? C'est un vieil entrepôt poussiereux et je suis attaché a une chaise .Et Audrey! Elle est ou ?
-" Audrey? ! T'es ou ?!"
Pas de réponse.
-" Audrey?! AUDREY! " cria Deano
-" Oh ! La belle aux bois dormants est réveillé !"dit un demon qui venait d'arriver
-" Tais toi c****** et dis moi plutôt ou se trouve Audrey !"
-" Audrey ? La néphilim? " demanda l'homme aux yeux noirs
-" Oui, maintenant reponds !"
-" Cette p*** est avec Crowley , une néphilim évanouie et donc sans défense c'était une occasion en or ! Tu croyais vraiment qu' on allait attendre pendant qu' elle dormait tranquillement? !"
-" Non on y croyait pas du tout ! C'est pour ca qu'on a mis une balise sur elle et donc Sam et Mallaury vont rapliquer en vitesse et te refaire le portrait sale f*** de p***!"
-" Je veux voir ca !Tu veux vraiment voir ton frere et ta copine se faire tuer devant tes yeux ?!"
Pendant ce temps, au bunker:
Point de vue de Sam:
Je suis réveillé depuis deja plusieurs heures et je m'inquiète vraiment pour mon frère et Audrey.Mallaury, Cass , Gabriel et moi avons trouvés du souffre , beaucoup de souffre et ca veut dire beaucoup de demon .C'était trop beau que Crowley ne saute pas sur l'occasion, une néphilim puissante évanouie et un Winchester qui la protege! Comment as t-on pu être aussi bête? ! On a même pas de plan pour les secourir et on a aucune idée de l'endroit ou ils sont !!! Il faut qu'on les sauves avant qu'il ne soit trop tard!
VOUS LISEZ
Les Cours De Dean Winchester
FanfictionImaginez le seul et l'unique Dean Winchester professeur de surnaturel. Il decouvrira a son tour qu'on ne peut résister au nom de Winchester...