14.

33 6 1
                                    

angel blade
L e lendemain matin,  Mallaury se réveilla avant tout le monde et elle se dirigea vers la cuisine avec des crayons. Une fois arrivée, elle s' installa correctement et commenca par faire bouger tous les crayons en même temps puis les crayons souleverent le pot a crayons avec des pinceaux dedans et aucun des outils de peintures ne tomba . Dean arriva a la cuisine car il avait envie de bière et il vit Mallaury utiliser ses pouvoirs de Satan junior a la perfection  , suite a cette vision il décida de demander une faveur , encore , a la petite amie de son frère mais par message cette fois: en voyant les progrès de Mallaury Dean voulu donner des vacances à la future chasseuse, une journée entière avec lui et ils feraient une virée a travers le pays et peut-être trouveront-ils une affaire a résoudre dur le chemin. Dean décida de l'appeler directement mais il tomba nez a nez avec son répondeur et il lui laissa un message.
"Salut c'est Dean , je voulais te dire que Mallaury et moi on va faire un tour pour tester ses capacités sois lors d'entraînement en plein air sois lors d'une affaire qu' on trouvera sur le chemin , considere cette journée comme un stage dans son apprentissage et donc a ce soir!"laissa Dean comme message  puis il envoya un message semblable a son petit grand frère.
Suite a l'envoi de ce message, il se dirigea vers Mallaury qui fit tomber les crayons suite au "bouh"que lui a dit Dean.
-"Haah! Dean c'est toi espece de coquin, va ! Qu' est-ce que tu fais debout a cette heure ?"demanda Mallaury
-"Je suis venu t'annoncer le programme de la journée: on va faire une virée rien que tous les deux a travers l'Etat pour te préparer aux conditions de vie sur le terrain de chasse et pour voir a quel point de l'entraînement tu es rendu ." dit-il tout heureux
-"Même si je pense connaître la réponse a cette question , je vais quand même la poser : est-ce qu' Audrey et Sammy sont au courant de notre petite virée a deux ?"demanda t-elle
-"Audrey le saura quand elle regardera ses messages téléphoniques et j'ai également envoyé un message a mon frère donc ne t'inquiète pas de ca et va prendre tes affaires puis rejoins moi dans le garage quand tu auras fini. "dit le chasseur
-"D'accord , je me dépêche. "repondit Mallaury en se dirigeant vers sa chambre

Sur la route ,Metallica résonnait partout dans l'impala et Mallaury adorait également les vieux groupes de rock et elle chantait de plus belle avec Dean .

Pendant que Dean conduisait ,Mallaury avait été contactée par Castiel avant que Dean ne soit arrivé au bar qu'il voulait présenté lui présentée : Castiel voulait voir Mallaury pour parler de Lucifer apparemment et personne ne devait venir ,il avait été très clair la dessus .Dean décida de laisser Mallaury y aller mais il resterait derrière pour la couvrir ,il lui avait également donné un "Angel blade " ,un couteau capable de tuer les anges mais c'était juste au cas ou ,Dean considérait Castiel comme son deuxième frère et il ne voulait en aucun cas le tuer .

-"C'est quoi cette arme ?,elle est étrangement faites! "s'exclama Mallaury 

-"C'est un "Angel blade " ,un couteau capable de tuer tous les anges ,y compris les archanges alors garde la précieusement ." lui répondit Dean

-"Bon d'accord si tu le dis ."dit la néphilim

-"Je te l'offre ,j'en ai un deuxième exemplaire et n'oublies pas : cette arme pourra te sauver les miches un bon nombre de fois ,elle peut tuer anges ,archanges ,démons et autrement c'est une lame normale et très tranchante alors fait même gaffe"dit l'aîné des Winchester

 Mallaury parvint a l'entrepôt ou elle devait retrouvée l'ange .

-"CASTIEL !!!!CASTIEL !!!!JE SUIS LA !!!!!"cria Mallaury a travers le lieu en très mauvais état.

-"Mallaury ,c'est toi ,est-ce que Dean t'as suivis ?"demanda Castiel

-"Bien sur que non !"mentit-elle

-"Tu mens ,il est derrière la porte en ce moment même et il nous écoute parler ."dit l'ange 

-"Mais je t'assures que non... "commença Mallaury avant de se faire assommer par Castiel qui apparut soudainement devant elle puis il la téléporta avec lui.

Dean ,n'entendant plus de bruit ,décida de se montrer et il ne vit ni ange ,ni néphilim ,il comprit que Castiel s'était téléporté avec la néphilim. Son visage se raidit de peur , il avait peur pour celle qui habiteras toujours son cœur.

Pendant ce temps ,du coté de Mallaury:

5 heures s'étaient écoulées depuis le début de la torture .

-"Que lui as-tu fait ?, Comment puis-je le guérir ?"demanda t-il pour la énième fois 

-"Je ne fais que l'aimer !"répondit-elle les larmes aux yeux

Face a cette réponse ,Castiel réutilisa ses pouvoirs pour torturer Mallaury ,elle cria de plus belle ,elle était fatiguée émotionnellement et physiquement ,en sang et elle était désespérée .

-"Alors sorcière que lui as-tu fait ?"redemanda Castiel 

-"Mais rien du tout !!!!"répéta t-elle puis Castiel se fit valser a l'autre bout de la pièce puis Audrey arriva grâce a la téléportation ,elle détacha Mallaury de ses liens ,Audrey téléporta d'abord Mallaury au bunker car elle ne maitrisait pas encore très bien les soins ,la fille de Gabriel se re-téléporta au même endroit et emmena Castiel ,il était a présent prisonnier de ses meilleurs amis.

Sam essaya de lui expliquer le concept d'amour mais l'ange restait borné et il considérait aussi Audrey comme une créatures du mal maintenant , tout le monde sauf l'ange trouvait Castiel étrange : il n'était pas si têtu habituellement et il n'était pas aussi agressif aussi ,on aurait plus dit un démon qu'un ange ... 

le groupe de chasseurs et la future chasseuse décidèrent donc de demander conseil a Bobby ,qui trouva assez rapidement : l'ange avait été ensorcelé par un démon ,il fallait donc trouver ce démon et le tuer pour guérir Castiel et cela ne dérangea personne de le tuer mais ca dérangeait Sam que la mère de ses futures enfants soit mise en danger , en plus ,les multiples téléportations l'avait épuisée ,il fut donc décider que les frères et Mallaury iraient tuer le démon et que Audrey resterait au bunker pour surveillé l'ange du seigneur et pour se reposer .

Le trio n'eut aucun mal a localiser puis a tuer ce démon et Audrey s' endormit sourire le coup de la fatigue, heureusement que Castiel n'a pas bouger .
****************************************************************************************
Bonjour, que pensez-vous de ce chapitre? et votez s' il vous plaît

Les Cours De Dean WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant