16.

20 4 0
                                    

archange

Il est 4:20 du matin et les nephilims du bunker sont levées depuis peu .Elles essaient de ressusciter Gabriel afin qu'il aide Mallaury a contrôler ses pouvoirs et de ne blesser personne avec .

-" Sam ne vas pas être content que tu lui mentes , tu le sais ca ."dit Mallaury

-" Oui mais je ne suis pas incapable au point de ne même pas pouvoir aider ma cousine a ressusciter mon pere en secret ."

-" Au fait, rappelles moi comment tu as su mes projets ."

-" Quand j'ai vu des formules bizarres et des documents sur l'archange Gabriel,  j'ai regardé de plus pres les formules et ait vu que c'était pour ressusciter quelqu'un et avec les documents sur Gabriel,  c'était pas compliqué a deviné! "

-" Pourquoi les ai-je laissé trainer? "

-" Ca j'en sait rien mais ce que je sais c'est que nous devrions commencer a reciter la formule."

-" Tu n'as pas tort !On commence! "

-" C'est partis !"

Et Audrey lisais la formule pendant que Mallaury s' occupait des ingrédients.

-" Voilà c'est fini !"s' exclama Audrey

-" Est ce que ca a marché? "

-" Je ne sais pas. "

Une lumière aveuglante s' empara d'Audrey , puis cette lumière s' arrêta et Audrey tomba dans les vappes .

-" Audrey!  Que se passe t-il ?!"

Une silhouette se materialisa au centre de la piece .

-" Mais qu' est ce qui se passe a la fin ?!"

-" Ou suis-je ? le bunker? "dit l'ombre

-"Qui êtes vous ? et que lui avez vous fait? "

-"Bonjour qui êtes vous et qu' est ce que je fait ici ?"

-" Moi je m'appelle mallaury jones et je ne sais pas pourquoi ni comment vous etes arrivé ici mais ce que je sais c'est que quand vous etes arrivé ma cousine est tombé dans les vappes et ca m'inquiète grave !"

-" Je m'appelle Gabriel et je suis mort mais apparemment je suis vivant et ... est-ce que votre cousine s'est illuminé dorés avant de s' evanouir et que j'arrive ?"

-" Gabriel!  donc on a réussi !!! euh... je vais vous expliquer,  en fait vous etes le pere d'Audrey et on vous a ressusciter car je suis néphilim également et que je ne sais pas contrôler mes pouvoirs mais votre fille s' est évanouie. "

-" Je vais commencer par la soigner ,ensuite on avisera , ca promet !"

-" Vous êtes a la hauteur de votre réputation d'éternel gamin !"

L'archange soigna Audrey .

Les Cours De Dean WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant