QUATRE

2.1K 286 7
                                    

Durant l'heure de natation, Félix c'était amusé à fixer Amiel et détourner son regard dès que celui ci le regardait. Quand le cours fut fini, tous rejoignirent les douches. Un gars de la classe avec laquelle ils faisaient du sport lança un concours d'exhibitionnisme. Il n'aimait pas particulièrement l'idée de ridiculiser les autres. Seulement il se demandait si Amiel accepterai ou non de perdre le caleçon. Jon le devança.


-Ami, perds le calbute !


-Bah oui, Amiel, retire aussi ton caleçon, à moins que tu aies peur toi aussi ? le taquina Félix.


Il vit un éclair de rage dans ses yeux, malgré ça, il se mit à retirer son caleçon de bain, lentement, comme pour narguer Félix. Il lui lança dessus. Il le réceptionna avec un sourire enjoleur.


-Content ? lâcha Amiel.


-Très, lui répondit Félix.


Amiel finit de se doucher rapidement et partit se rhabiller. Avant de rejoindre la vestiaire à son tour, Félix prit le caleçon de bain de son ami et s'apprêta et le lui rendre. Cependant il était déjà parti des vestiaires. Il mit l'habit dans son sac, il le lui rendrait après.


Il sortit des vestiaires avec Rémi et Jon pour retrouver Amiel qui l'intercepta aussitôt. Ils allèrent parler à l'écart, loin des yeux inquisiteurs de leurs camarades.


-Écoute-moi bien, ça ne va pas te surprendre car je pense que tu le sais déjà mais je ne t'aime pas du tout, lui dit Amiel.


Félix était à la fois surpris de l'agressivité du beau brun mais aussi dérouté qu'il pense ne pas être apprécié par celui-ci. En revanche il avait remarqué que le brun ne le portait pas dans son cœur. Il décida de jouer la carte de la provocation.


-Ah bon ? lâcha t-il, un air de faux surpris sur le visage.


-Arrête de jouer les idiots avec moi, gronda Amiel.


-Alors quoi, tu comptes me frapper ? sourit Félix en s'approchant du garçon.


-À quoi ça me servirait ?


-C'est à toi de me le dire, ça, répondit Félix.


Il aimait susciter des réactions fortes chez Amiel, c'était beaucoup trop drôle de le voir perdre le contrôle de la situation. Il décida de jouer encore un peu plus pour voir jusqu'où pouvait tenir le beau brun avant de craquer.


-On va passer un marché, tous les deux, si tu n'arrêtes pas de me faire chier, je vais répliquer, et crois-moi, je suis très bon dans ce domaine, c'est clair ? argua Amiel en posant sa main dans le cou de Félix.


Il reçut une décharge électrique et décida d'en jouer.


-Oh, ça m'excite beaucoup, lança t-il avec un regard pervers.


Amiel n'avait pas l'air d'apprécier l'humour de son ami. Il reparti vers Jon et Rémi. Félix quant à lui se mit à rire à gorge déployée. Amiel ne voulait plus qu'il l'embête ? Il allait être servi.

F.E.L.I.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant