Merci mille fois de lire cette histoire, plus de 1000 lectures et plus de 300 votes c'est juste énormisime. Alors pour bien finir la semaine voici un chapitre !
______________________________________
Félix était arrivé à la soirée peu de temps après Jon et Rémi, son favori n'était pas encore arrivé. Il alla dans la cuisine se servir un verre et revint quelques secondes avant l'entrée d'Amiel. Celui ci sembla blasé de le voir mais ne le découragea pas pour autant. Il le regarda, sourire aux lèvres. Les amis discutaient de comment Rémi pourrait s'y prendre pour séduire une fille.
-Va lui demander si elle a du feu ? Proposa Félix.
Amiel fronça les sourcils, dubitatif. Félix lui demanda du regard s'il y avait un problème mais il n'y repondit pas.
-Non, trop cliché, ça repondit Rémi en soupirant.
-Mets lui la main aux fesses ? Au moins ça lui provoquera une réaction, blagua Félix.
Ses amis semblaient dépité par la lourdeur dont pouvait faire preuve le plus jeune de la bande. Avait-il ne serait ce qu'une façon dragué de façon élégante quelqu'un pensa Jon. C'est pas si sûr.
-J'ai pas envie de me prendre une baffe dans la gueule, Félix, elle m'intéresse.
Félix haussa les épaules et regarda les personnes alentours. Quand Rémi demanda à ses amis s'ils avaient quelqu'un en vue il répondit pas la négative. Cependant il fut content de la réponse donnée par Amiel. S'il n'avait personne en vue, alors peut être arriverait il à le charmer. Mais rien de mieux que de l'embêter un peu avant de mettre son plan à exécution.
-Oh, y'a Jessie, sourit Félix.
La main d'Amiel se posa sur celle du brun pour le retenir, avec en guise d'arme un regard dissuasif.
-N'y pense même pas gronda Amiel.
-Elle est majeur et vaccinée, je pense qu'elle sait réfléchir par elle-même, lança Félix avec un sourire mesquin à ses lèvres.
Récupérant son poignet il partit en direction de Jessie. Il adorait voir son camarade en rogne, il était sexy comme ça. Cependant il se tourna vers la sœur de ce dernier.
-Mademoiselle, salua t-il en faisant une petite révérence.
Jessie rit et lui rendit.
Amiel les interrompit en leur demandant de quoi ils parlaient. Jessie pretexta une discussion.
-De skam, quand Imane balance tous ses tampons sur la table, pouffa t elle.
Felix répondit d'un clin d'oeil qui n'était pas au goût d'Amiel. Il répartit vers ses amis et Jessie put reprendre sa discussion avec Félix.
-Monsieur, que me vaut votre visite ?
-J'adore mettre ton frère en rogne, et c'est un jeu d'enfant s'exclame Félix en riant.
-T'es vache, Félix ! Qu'est-ce-qu'il t'as fait pour que tu t'en prenne à lui ?
-Il ne m'apprécie pas, et je n'aime pas quand les gens ne m'apprécient pas, je suis pas un mauvais garçon, je crois.
-Fé, dit Jessie en l'entrainant dans un coin plus calme de l'appartement, le problème c'est pas qu'on t'apprécie pas...
Félix haussa un sourcil et la laissa poursuivre.
-T'es juste lourd parfois, et mas subtil, comme quand t'as balancé la rumeur ! Franchement t'as pas été cool, et qu'est ce que ça peut te faire si mon frère est comme le suggère le rumeur, gay ?
-Jess' j'ai absolument rien contre ça, j'ai juste répété un truc que mes potes ont dit. Franchement, il fait bien ce qu'il veut de ses fesses !
Il n'empêche que ses fesses, il aimerait bien qu'elles soient à lui et pas à ce garçon qu'Amiel passe son temps à regarder.
-Il est pas venu Elio ? demanda Jessie.
-Non il a préféré rester à la maison, Félix ouvrit grand la bouche, il se passe quelque chose entre mon frère et toi ?
La jeune fille détourna la tête et soupira.
-Non, il prétend que les couples au lycée c'est nul. Qu'il ne croit pas que ça sera du solide pour la suite.
-Oh c'est du Elio tout craché ça. Prouve lui le contraire ? Proposa Félix.
-Pour une fois que t'as une idée qui n'est pas débile s'exclaffa Jess.
Ils rirent un bon moment et repartirent chacun d'un côté.
VOUS LISEZ
F.E.L.I.X
RomanceLes chats aiment beaucoup le miel, même si c'est dangereux pour la santé. Histoire d'après l'œuvre originale de @Fallendoll ; Le miel attire le chat. Mais aussi en rapport direct avec l'histoire de @Larry_Newtmas ; Croix de feu.