HUIT

2.2K 282 25
                                    

Calmé, Félix revint dans le salon, le sourire aux lèvres, où il alla parler avec Jon et Rémi. Plus tard, il était allé voir deux amies de son ex pour passer le temps. Il riait bien avec elles mais rien ne lui aurait fait plus plaisir que d'aller rejoindre Amiel. 

Pour se donner un peu de courage, Félix prit un dernier verre et parti en direction du couloir jusqu'à ce que la jolie rousse l'interpelle. 

-Je sais que toi et Maeve c'est fini, du coup, je me demandais si... Si on pourrait aller boire un verre, tu vois ? 

-Oh, je vois très bien. Mais ça ne va pas être possible. Je suis, disons, plus intéressé par les phallus plutôt que les vagins, lui répondit le brun, un sourire aux lèvres.

La jolie rousse se décomposa face à la réplique de Félix et se confondit en excuse, lui disant qu'elle ne savait pas qu'il s'intéressait désormais à l'autre bord. C'est vrai que peu de gens le savaient, à part Elio et ses coups d'un soir, personne n'était au courant. 

Après qu'elle soit partie, Félix pu continuer son chemin. Il ouvrit plusieurs portes, une chambre, une salle de bain, un bureau, les toilettes, personne n'y était. Il était pourtant sûr d'avoir aperçu Amiel prendre cette direction quelques minutes avant. Il ne pensa pas tout de suite à aller dans la chambre de l'hôte, mais après tout ça correspondait bien à Amiel, aller là où personne n'osait mettre les pieds. 

Délicatement, Félix posa la main sur la poignée de la porte et l'abaissa sans faire de bruit. Il était là. Soulagé et heureux de l'avoir trouvé, il lui signala sa présence. 

-Tu comptes dormir ici ? 

Amiel se retourna, surprit, et regarda Félix qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Il attendit l'approbation d'Amiel pour entrer dans la pièce. Sa réponse le décida d'avancer dans la pièce, même s'il ne semblait pas très enclin à la discussion. 

-Qu'est ce que tu me veux encore, toi ? 

Félix décida d'aller près du lit, cependant il avait bien prit soin de fermer la porte à clé avant. Il avait disons, quelques idées en têtes. 

-Je crois qu'on a pas fini ce qu'on avait commencé, tout à l'heure. 

Félix s'installa sur le lit à son tour, puis regarda le visage surpris du brun. 

-Alors quoi ? Tu veux juste te prouver que j'aime les hommes, c'est ça ? Une fois que tu auras eu ce que tu veux, tu iras le dire à tout le monde en bas pour te foutre de ma gueule ? Et bien sache que... 

Félix ne su rien du tout. Il empêcha le garçon de poursuivre en plaquant ses lèvres comme les siennes. Il était beaucoup trop craquant quand il s'énerve, pour que Félix ne réagisse pas. Amiel se recula presque aussitôt, en posant une main sur le torse de Félix, les yeux écarquillés par la surprise. 

-Tu pourrais me demander avant ! Sale petit con ! 

Décidément, Amiel lui en voulait. Enfin, ça, c'était ce que Felix pensait jusqu'à ce qu'Amiel s'approche à nouveau de lui, passant sa main derrière sa nuque, pour l'embrasser. Félix posa une main sur la taille du brun, il embrassait divinement bien et crut n'avoir jamais été aussi vivant de toute sa vie. La langue du brun, jouant avec la sienne fût le coup de grâce, celui qui l'amouracha un peu plus encore. Il poussa Amiel à se coucher sur le dos afin de monter à califourchon sur lui. 

-Tu crois vraiment que je fais ça pour prouver que tu kiffes le mâle et me foutre de ta gueule ? lança Félix avant de replonger sur ses lèvres. 

Il n'avait jamais été aussi bien, et pour une fois, Félix eut juste l'envie de profiter des lèvres du brun. 

F.E.L.I.XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant