Je n'ai pas osé lui envoyer un message, je suis déjà dans l'avion. Je le sens bien. C'est ça. Je le sens très bien. Je lance la playlist faite spécialement faites pour mon voyage et je commence par jouer le cover d'un certain Calum Hood, Drunk.
14 heures. 14 putaing d'heures d'avion. Je suis juste en miettes. Et si j'ai pas de chauffeur je crains le pire pour mon état. Je suis assez nerveuse comme ça ! Je sors mon téléphone de ma poche et j'envoie à message à Luke :
Moi: Je suis là !
Le chauffeur: Moi aussi ! Je t'attends à la sortie !
Je ne réponds pas et part récupérer ma valise. Qui est égaré. PUTAIN ! Bon, j'ai fait l'intelligente, j'ai le nécessaire dans mon grand sac de sport. Bien. On se calme, on retrouve Luke, et on fait en sorte de ne pas paraître bizarre ou je ne sais quoi devant un mec qui me plaît. Non, non, j'ai rien dit. Enfin, il est possible qui me plaise, avec son caractère, sa tête et tout mais c'est tout. Disons c'est mon style de mecs plutôt.
Nous y voilà. Je le vois mais il me cherche encore du regard. Il a l'air paumé comme ça. Oh, c'est bon, tout le monde a un côté méchant en soi. Le mien est petit mais redoublé par la jalousie. Je ne me mentirais pas à moi-même ! Bref, il est magnifique. Il rentre dans la catégorie de ces gens qui restent un plaisir à voir des heures. Ou des gens carrément baisable. Et il vient juste de me voir. D'accord, on va se mettre sur la même longueur d'ondes tous ensemble : en photo ses yeux sont bleus, et très beaux. En vrai, ils sont absolument charmants. Pire, ensorcelants. On se fixe un peu, enfin, lui, il me détaille de haut en bas. Ok, ok, j'avoue je le reluque aussi pas mal de mon côté et il est immense ! Il y a lui, avec son tee-shirt Green Day, son skinny déchiré, ses vans, et moi, avec mon débardeur Blink-182, mon skinny clair, mes vans.
-D'accord, donc je te l'avais dit.
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Oui, il l'avait dit. C'est très agréable en fait, d'être dans les bras d'une perche sur pattes. Il se sépare de moi et on se regarde de plus près. Genre, vraiment très près. Il prends une inspiration et finalement s'éloigne un peu plus de moi.
-Vu ce que tu as dans tes mains ils ont égarés ta valise non ?
-Exact, mais j'ai mon nécessaire dans mon sac, t'inquiète !
-Cool, on y va alors ? Tu as laissé tes coordonnées à l'aéroport ?
-Yep !
-On y go alors ! Ah, et, au passage, sympa le tee-shirt ! Et tu es très mignonne quand tu rougis après un compliment !
-Tss, fait pas le malin !
VOUS LISEZ
"babe?"
FanfictionLana est tranquille chez elle, à ne rien faire. Elle reçoit un message. Inconnu: Salut babe ❤️ Tu me manques 😭 Elle arque le sourcil. Qui est cette personne? Elle répond au message. Moi: Euh, on se connait? Histoire 5sos❤ avec Luke et un OC en pre...