20

422 30 3
                                    

-Betty!! Dis-je en la prenant dans mes bras. Sa fait super longtemps!
-t'es super belle carotte!
-carotte? Demande Luke.
-un surnom que je lui donnais petite Lukey.
-vous vous connaissez? Demandais-je en regardant Luke.
-ouais on se connais c'est une amie. Dit Calum en arrivant comme par magie.
-et vous comment vous vous connaissez? Me demande Betty.
-il s'est tromper de numéro et m'a contacter a la place. Dit-je en désignant Luke de la tête.
-Betouilliiiiiiiiiiie!!! Dit une fille un peut folle au cheveux rose en arrivant.
-ouais?
-viiiiiiiiiiiiiens!!!!!
-Calme toi, qu'est ce qu'il y a?
-j'ai faiiim.
-vous voulez manger avec nous? En se retournant vers nous.
-moi ouais, j'ai plein de truc a te raconter.
-nous on va rentrer on a un truc a faire.
-OK a toute Lukey, lâche Betty en me prenant la main.
-a se soir les garçons, dis-je en les regardant.
-a se soir babe, me lance Luke avec un clin d'oeil.

Betty me regarde avec de gros yeux, je sens que je vais avoir un interrogatoire gingantesque... Su-per!

***

On récupère nos plats et nous partons nous asseoir a une table libre.

-Lana Clarck!
-ho tu te rappelle de mon nom de famille!!! Dis-je en essayant de la faire oublier se qu'elle voulais me dire.
-pourquoi Luke t'a appeller babe? Dit-elle en me regardant avec un regard plein de sous-entendus.
-c'est comme sa qu'il m'a appellé quand il s'est tromper de numéro et maintenant c'est devenu une habitude, dis-je en lui montrant la conversation.
-bon okay, mais comment sa se fais que tu sois ici, a Sydney? Tu reviens habiter ici?!
-non c'est juste mes meilleurs amis qui m'ont trahis, je suis la seulement pour deux semaines après je retourne au Canada et s'il te plait ne dit pas au garçon que j'habitais ici avant...
-c'est nul tu aurais pu rester plus et pour les garçons t'inquiète tu as ma parole d'honneur!
-ta parole d'honneur est nul, je veux ta vrai parole!
-très bien très biiiien.... Tu as ma parole du poulet fris, tu es contente?
-très!
-les filles, m'oubliez paaaaas, dit pink hair.
-t'inquiète Loulou, dit Betty en avalant une frite.

***
S'ensuit une conversation de filles: maquillage et tout.
Nan j'déconne on parlais de bouffe et de jeux vidéo, les bases, bon aussi un peut de maquille mais c'est tout!

On passe me reste de l'après midi a faire des magasins on a vider nos cartes par la même occasion.

J'ai appelé Luke pour qu'il vienne me chercher y'a 10 minute mais il m'a toujours pas répondu, sa m'inquiète. (Nda dans ma tête je suis morte de rire en écrivant sa j'ai Senpai dans les oreilles et comme sa l'histoire est tellement pas crédible XD) j'ai froid et il fait nuit et en plus de sa je suis toute seule avec mes tonnes de sacs.
Un voiture se carré juste devant moi, je recule d'un pas de peur de voir un psychopathe quand la touffe blonde de Luke apparais, soulager.

-aller on y va tu va attraper froid comme sa, dit-il en regardant ma tenu un short et un débardeur.
-oui oui, dis-je assez gêner pour je ne sais quelle raison.

Le trajets se passe dans un silence de mort, je n'est rien fait de mal pour tant. On arrive chez Calum, je ne savais pas qu'on passais la soirée la bas mais bon ça ne me déplait pas.

-laisse les sacs ici, me dit Luke sur un ton glacial.
-tu va m'expliquer se qui se passe la? Dis-je en l'arrêtant en colère.
-calme toi Lana.
- tu me parles froidement et quand tu me regardes j'ai l'impression que tu veux ma mort donc dit moi c'est quoi ton problème!
- la ferme, me lache-t-il en repartant.

J'entre en furie dans la maison de Calum. Luke n'est pas la, il dois être monter, mais par contre Lou-ahn est la ainsi que Betty, qui se rue sur moi.

-qu'est ce qui se passe carotte?
-j'ai l'impression que Luke veut me tuer.
-avant de partir il a reçu un appelle de sa mère, celle qui l'a renvoyer de chez elle, pour lui dire de revenir chez elle car son pere l'a quitter. Elle le prendre comme un remplaçant dans sa vie. Me dit Calum.

Se soir j'ai appris que Luke n'a pas un vrai famille. Sa mère ne l'a jamais accepter car elle avais déjà un fils, elle voulais une fille, son père n'étais presque jamais la et son frère lui pourrissait la vie. Et maintenant que son frère est parti de la maison familiale et que son pere a quitter sa mère pour une pute elle lui demande de revenir pour le remplacer.
Je me sens tellement bête, j'ai agressée Luke toute a l'heure sans savoir pourquoi il étais comme sa, il ne m'en voulais pas a moi mais a sa mère. Je veux allez le voir mais j'ai peur qu'il me rejette.

-Carotte arête de réfléchir et viens boiiiire, me dit Betty bourré.
- je vais en haut j'ai besoin de calme.
-puuuuuuuuufufuf Lal t'es trop muul!! Dit Betty toujours aussi bourré.

***
Bon je m'arrête la pour se soir j'espère que sa vous a plus 😁

"babe?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant