Une semaine après les révélation de Betty, Lana était toujours introuvable. La police était a sa recherche et nous aussi évidement. Je ne mangeais plus et ne dormais plus, Lana était dans ma tête jour et nuit. Il est 23h et je décide d'aller au cimetière pour voir la tombe de se garçon. J'ai appris qu'il s'appelait Noah Fulman et que Lana avait demander de l'enterrer ici pour qu'elle puis être proche de lui, ce que la mère de Noah avait accepté.
Je slalome entre les tombes, l'air est pesant, je déteste les cimetières.Sur une des tombes je vois une jeune fille, accroupie.
Pdv Lana
-Lana?!
Je me retourne en sursaut. Les yeux baigné de larme.
Luke arriva en courant a coter de moi me serrant dans ses bras.-tu m'a fait tellement peur, j'ai cru que tu étais morte, dit-il en commençant a pleurer.
C'est la première fois que je vois Luke pleurer. Ca me fait mal, c'est de ma faute. Je ne dit rien pleurant moi aussi.
Quelques heures plus tard nous sommes dans un parc sur un banc en train de parler ou plutôt de s'expliquer.-tu sais, j'ai vraiment eu peur...
-de quoi?
-de t'avoir perdu, tu sais je t'aime vraiment beaucoup.
-moi j'ai eu peur que tu ne me regarde plus comme avant...
-pourquoi j'aurais fait sa?
-bas parce que peut être que, j'en sais rien moi.
-tu sais que se n'est pas de ta faute, c'est son père qui l'a, il marque une pause, voilà quoi. Je t'aime et je te jure que rien ne fera changer sa.Nous nous regardons quelques minutes, avant de se jeter sur les lèvres de l'autre. Ces lèvres dont j'avais tant voulu connaitre le goût était enfui posé sur les miennes.
Je l'aime et maintenant j'en suis sur et certaine.******
ET VOILAAAAAA c'est enfin la fin de cette histoire. Elle méritait une meilleure fin que la précédente (pour ceux qui ont vu les anciens chapitres)
Elle est beaucoup plus courte mais je préfère la finir comme sa, simple, car c'est aussi simple qu'elle avait commencé. Je vous remercie beaucoup d'avoir lu cette histoire qui a été sélectionné au Wattys2019!
Maintenant cette histoire vraiment fini je vais continuer d'écrire celles qui sont en pause.
Merci encore!! 💢💞
VOUS LISEZ
"babe?"
FanfictionLana est tranquille chez elle, à ne rien faire. Elle reçoit un message. Inconnu: Salut babe ❤️ Tu me manques 😭 Elle arque le sourcil. Qui est cette personne? Elle répond au message. Moi: Euh, on se connait? Histoire 5sos❤ avec Luke et un OC en pre...