18

453 25 3
                                    

Premier chapitre qui viens de moi!

Je me réveille et je sens une grosse masse sur moi. Luke il est complètement sur moi et dors comme une bébé, en fait cette expression elle est bête par ce que un bébé sa pleure tout les temps, bref. Je me dégage de lui, en y repensant, il est plutôt mignon quand il dors.

Je vais dans la salle de bain et quand je ressort Luke n'est plus la, génial... Je vais déposer son pull sur son lit et m'en vais dans la cuisine. Quand je me retourne je me prend un torse super musclé en pleine figure.

-Luke!
-Oui, babe?
-Arrête avec se surnom!! Tu peut te décaler je voudrais aller manger?
-Hummm, Nan!

Il me prend et me jette sur le lit, s'en suis un bataille de chatouille, donc comme sa on a 18 et 20 ans, on dirais pas.

-Supplie moi d'arrêté!
-S'il te plait Lukeuuuuu
-Maitre Luke!
-S'il te plait maître Luke!!
-Bon chien.
-t'es qu'un salaud, dis-je en chuchotant.

Je me lève et va dans la cuisine en ignorant Luke, je prend des céréales et m'assois devant la télé pour manger.

-tu prends tes aises a se que je vois babe.

Pour seule réponse je lui tire la langue, oui je suis une gamine et alors?

**

-aloooors tu veux faire quoi maintenant? Me dit-il en ramenant notre commande a la table.
-on a cas aller au ciné.
- mauvaise idée de toute façon on va déjà chez mes potes.
-si tu avais prévu quelque chose a quoi ça servait de me demander? Demandais-je outré
-a te faire chier, dit-il en mangeant une frite
-tu veux te la jouer comme sa Hemming?
-pourquoi pas, attend comment tu connais mon nom?!
-il est marquer sur une photo de famille.
-ha merde, je peut savoir le tiens du coup?
- huuuum nan.
- pourquoi?
-secret secret.

Il pouffa et débarrassa nos plateaux. On marchais pour aller a sa voiture et senti son regard sur moi.

-arrète de me mater sa me gêne 😳
-nan je continue, t'es mignonne quand tu souris Clarck...
-mais comment?!
-ton porte monnaies 😛.

Je tate ma poche et remarque que, effectivement, mon porte feuille n'est pas la.

-Hemming rend le moi...
-rêve!

On rentre dans sa voiture et nous nous dirigeons chez ses amis, pitier qu'ils soient plus mature.

Luke se gare devant une grande maison, plutot villa, et m'ouvre la porte telle un gentlemen, pour une fois. Je descendis et fixa la maison bouche bée. Comment pouvez-t-il avoir une maison comme ça son ami, c'est comme même l'ami de Luke.

-impressionner? 

-oui mais pas par toi. :p

-ouch mon égo.

-ton ÉNORME égo.

-tait toi et viens.

Nous entrons dans la villa et je vis 3 garçon en train de jouer a fifa.

-Luke je te croyais mort, dit un mec avec un bandana.
-moi je pensais qu'il était en train de baiser, fit un autre mec au cheveux rouge.
-bas moi je pensais qu'il dévalisait un mcdo, dit le dernier au allure asiatique.
-vous êtes trop con les mecs, dit Luke.
-ha ouais répète, dit bandana man en se retournant d'un coup, tiens tiens mais qui est cette magnifique personne, je m'appelle Ashton, 20 ans, célibataire.
-Ash, ta gueule, dit Luke.
-alors comment tu t'appelle? Dit le rouge.
-je m'appelle Lana et vous, dis-je en regardant l'asiatique et le rouge.
-moi je m'appelle Michael et le chinois Calum.
-je suis Néo-zélandais! Cris Calum.
-C'est ce que tu veux nour faire croire, dit Ashton en haussant rapidement les sourcil.

En remerciment Calum lui montra son majeur.

-dit Luke ils sont toujours aussi bizarre tes amis? Dit en parlant bas pour que seul lui puisse m'entendre.
-oui t'inquiète, tu veux boire quelque chose babe?
-Lukee!! Dis-je en le tapant gentiment.
-bon on y va quand? Demande Calum a Luke.
-aller ou? Demandais-je perdu.
-tu verra, dit Luke en me faisant un clin d'œil.

***

Et voila c'est la fin de mon premier chapitre sur cette histoire, j'espère ne pas avoir fait trop de faute et aussi que la différence n'est pas trop visible entre moi et l'ancienne écrivaine. En tout cas j'espère que sa vous auras plus! (709 mot)

"babe?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant