Betty revient des toilettes avec un grand sourire mais le perd en me voyant en larme et en ne voyant plus Luke.
-il est ou?
-parti, tu l'a appeler n'est ce pas?
- je pensais que vous pourriez vous parlez comme sa, et par la même occasion, tout régler. Je suis désoler, dit-elle en me prennant dans ses bras.Il me reste trois jours ici et finalement ça ne m'avait que très peut redonner le sourire. Nous mangeons et je vais directement me coucher voulant en finir avec cette stupide journée.
Les rayons du soleil viennent s'enfoncer dans ma tête en prenant sois de me réveiller. Pire réveille au monde. Je descends et remarque un papier sur la table.
"Ma mère a eu un problème je suis parti la voir pendant une semaine a Melbourne désoler de te laisser seule sans te dire au revoir. J'espère que tu reviendra vite nous voir poulette. PS j'ai dit au garçon que tu étais ici.
Betty."Je suis assez triste qu'elle soit parti mais bon la solitude me fera du bien.
Je me sers a manger et m'installe devant la télé. Je reste la jusqu'à midi. Je n'ai pas faim alors décide de sortir prendre l'air.En marchant dans les rue de Sydney je tombe sur un magasin de souvenir. J'entre dedans pour acheter quelque babiole pour ma famille. Je passe ensuite dans quelque magasin pour m'acheter des vêtements et des livres, je m'offre du temps pour moi.
Je rentre ensuite chez Betty et ouvre mon ordinateur je fais quelque travaille que m'a donner mon école.Vers 18h je ferme mon ordi et me pise devant la télé me demandant se que je pourrait bien faite de ma dernière journée. Aucun des garçon n'est venu me voir et ça m'a énormément fait de mal. Je pensais compter un peu au moins a leurs yeux. Je m'endors ensuite devant la télé.
Le lendemain je ne fais rien et reste toute la journée chez Betty, a 20h je me motive a sortir pour aller voir mon ancienne maison. Je fais le trajet a pied vu que je n'habitais pas très loin de chez Betty. Je me mets sur un banc en face de celle-ci et la regarde, me remémorant d'agréable souvenir. Je vais devoir, une nouvelle fois, quitter se pays que j'aime tant.
Je me lève et repart. En arrivant je prends une douche et part me coucher. Demain je rentre.
Je suis a l'aéroport et toujours aucune nouvelle de personne, j'embarque en n'ayant qu'une seule penser en tête, Luke. Je sens une larme couler le long de ma joue pour venir s'écraser sur mes genoux. Je sens l'avion trembler et me voilà parti.
24h, 24 putain d'heures.... Je n'en peux plus! Je sors de l'avion en trombe et me dépêche de récupérer ma valise qui, a mon grand soulagement, arrive vite. Je distingue plus loin mon père puis nous rentrons.
Une fois arriver le salut tout le monde et part tout de suite me coucher.*une semaine plus tard*
Je n'ai reçu aucune nouvelle des garçons. Je parle par contre beaucoup avec Betty. Je me lève lentement de mon lit pour aller en cour. Je suis seule la bas je n'ai plus d'ami après le coup bas de mes anciens amis.
Je me change rapidement et par sans manger a mon arrêt de bus. Je déteste les vies comme sa, toujours la même chose tout les jours, programmée comme si je n'étais qu'un robot. En plus il pleut.La journée passe lentement, beaucoup trop lentement. Je mange seule, j'y ai pris goût, comme on dit il faut mieux être seule que mal accompagné. En sortant de l'Université une tignasse verte m'interpelle. J'avance un peut plus pour voir, ils ne peuvent pas être là. Plus je m'avance plus mon coeur bas vite. Je reconnais la petite tête verte de Mickey, le bandana emblématique d'Ash, le sourire de Cal, et aucune trace de lui.
VOUS LISEZ
"babe?"
FanfictionLana est tranquille chez elle, à ne rien faire. Elle reçoit un message. Inconnu: Salut babe ❤️ Tu me manques 😭 Elle arque le sourcil. Qui est cette personne? Elle répond au message. Moi: Euh, on se connait? Histoire 5sos❤ avec Luke et un OC en pre...