Je saute dans les bras des garçons en pleurant, devant tout mon lycée. En temps normal jamais je n'aurais fait ça mais ils m'avaient tellement manquer.
-on est vraiment désolée je pas t'avoir envoyer de message mais on voulais te faire la surprise et on a eu des problèmes a Sydney, me dit Michael d'un air triste.
-ne t'inquiète pas c'est pas grave.Je cherche quand même Luke des yeux mais a l'évidence il n'est pas venu.
-il va arriver t'inquiète, me dit Calum avec un clin-d'œil.
En effet je vois une tête blonde dépasser de la foule. Il tient dans sa main des fleures. Le premier mot qui me vient est: cliché. Mais je lui saute quand même dans les bras, oubliant totalement qu'il m'avait fait se sentir mal. Je vois aussi derrière lui Betty et Lou-ahn. Je leurs saute dans les bras après m'être libérer de Luke.
Plus loin je vois mes anciens amis me fixant bizarrement car ils les connaissent pas et se demande d'où je les connais. Mais je m'en fous je suis tellement bien avec eux.Je prends le bouquet de Luke et le remercie d'un bisou sur la joue. Il m'avait tellement manquer. Je regarde se qu'il y a marquer sur la petite carte accompagnant le bouquet.
"Tu me pardonnes?"
-évidement ! Tu m'a tellement manquer...
-toi aussi.Nous nous dirigeons vers chez moi, y allant a pieds. En entrant ma mère était la et arrive pour accueillir tout le monde. Oubliant la présence de Betty.
-ho bonjours Betty, ça fait longtemps dit donc, tu n'a pas changer dit donc.
-merci vous non plus, a part que vous avez perdu votre bronzage australien.
- c'est bien normal après tout je ne suis pas retourner la bas depuis le déménagement, dit-elle en rigolant.La tout de suite j'aimerais disparaître, les garçons ne sous pas au courant que j'ai habité la bas jusqu'à mes 15 ans. J'ai peur qu'elle ne refasse ressortir cette histoire horrible pour moi.
Avant que ma mère n'en dise plus sur notre ancienne vie, j'attire tout le monde en haut. Une fois dans ma chambre les 4 garçons me regarde insistant pour que j'en dise plus.
-pourquoi tu ne nous a pas dit que tu habitais en Australie avant?
Je ne dit rien et sort en courant de ma chambre puis de ma maison pour aller prendre l'air, laissant mes amis chez moi, seuls.
Pdv Luke
Comme Lana n'a pas l'air motiver a parler je demande a Betty de nous dire se qui se passe.
-elle va me tuer si je vous dit quoi que se sois si elle veut vous le dire elle le dira.
-steu plait Betty, supplie Mike.Après 15 minutes de suppliage de la part de Michael et Ashton Betty cède enfin.
-Lana a déménager a l'age de 15 ans pour venir s'installer ici. Elle a déménager car il s'est passer quelque chose. Elle sortait avec un garçon qu'elle aimait plus que tout plus que sa propre vie. Pendant une semaine il n'est pas venu en cour, personne ne pensait qu'il s'était passer quelque chose tous pensait qu'il séchait ou qu'il était malade. Lana était seule chez elle a se moment la car ses parents était parti voir des amis. Quand elle est rentrer chez elle, elle a senti une odeur horrible. Elle a chercher partout pensant qu'un fruit avait pourri. Mais elle ne trouva rien.
Le lendemain elle trouva plein de mouche qui mener a la porte de son grenier. Alors elle m'a appelé pour que je vienne l'aider a trouver. Une fois dans le grenier on a marché sur une patte noir, gluante. Elle a relevé la tête et a poussé un cris horrible. Son petit copain était accrocher au plafond avec le harpon de son père.Elle reprit sa respiration retenant ses larmes.
Après sa une enquête a était ouverte. C'était le père de son copain qui l'avait tuer. Personne n'a chercher plus loin car il a avoué. Ce que je trouve bizarre c'est pourquoi chez Lana.
Elle s'arrêta de parler et parti accompagné de lou-ahn.
VOUS LISEZ
"babe?"
FanfictionLana est tranquille chez elle, à ne rien faire. Elle reçoit un message. Inconnu: Salut babe ❤️ Tu me manques 😭 Elle arque le sourcil. Qui est cette personne? Elle répond au message. Moi: Euh, on se connait? Histoire 5sos❤ avec Luke et un OC en pre...