Note de l'auteur

270 46 44
                                    


Première publication

Bonjour !

Rassurez moi, y'a t'il encore des gens qui disent bonjour en 2019 ou c'est salut, coucou ou juste désormais l'intemporel "hey guys" ?

Quoi qu'il en soit, bienvenu(es), car si vous lisez ceci c'est que vous êtes bien arriver à NOVALAND. Détachez vos ceintures, inspirez, prenez des Pringles et mettez vous à l'aiiiise.


Déjà, en premier lieu il convient de mentionner que eu égards à quelques malheureux malentendus dont j'ai eu écho sur Wattpad, je ne voulais pas publier ici. Et, je me demande toujours ce que je fou finalement là, à deux heures du matin. Mais tranquille, je vais faire abstraction de toutes mes craintes quant aux dits "psychopathes" qui ne respectent pas les autres, n'ayant que faire de leur ressenti en dénigrant ou encore plagiant leur travail.

BRRREEF 👩‍💻.


Aujourd'hui je vous présente l'une de mes plus grande fierté: ME PERDRE, un roman dans lequel je mets ma force et mon âme. Plus qu'une histoire, avec le temps ME PERDRE est devenu le sang de ma veine. Grâce à elle je partage mes convictions et je fais passer les messages en lesquels j'ai foi. NON, CE N'EST PAS DE L'EXPLOITATION.

Je m'autorise tellement de choses que jamais je n'aurai pu faire auparavant, parce que je suis à la recherche constante d'inspiration "originale" LOL. Ainsi, j'espère que vous apprécierez vous perdre dans ME PERDRE autant que moi j'adore me retrouver en l'écrivant.

Ohh, encore bienvenu(es) à NOVALAND ! Je sais, je force 😭 mais c'est que j'éprouve tellement d'émotions à mettre en ligne pour la première fois une de mes histoires, j'ai l'impression de vendre ou de mettre à nu un membre de ma famille. So hard 😨😱😵.

C'est bon j'ai terminée🤦‍♀️, je vous laisse à présent découvrir le trailer + le premier chapitre, et le second qui sera publié selon [voir conditions sous le premier chapitre].

I'm so excited guys, Oh My Godness.

Bonne futur lecture !

Bye, see you 💕!







ME PERDRE : Entre pureté et vanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant