Je me lève et me dirige vers Joonie. Je le prends par la main et l'aide à se lever.
Je me dirige dans le chambre avec lui et ferme le verrou.
Nam : Jin ?
Je m'approche de lui et l'embrasse en le faisant tomber sur le lit. Je me frotte à lui et le sens durcir. Moi je fais tout pour me retenir. J'arrête dès que j'en est la possibilité.
Moi : Désolé, enfin... je... a cause de moi... toi tu es... tu es dur, pardon.
Je cache mon visage dans mes mains. Je suis pas près à le faire maintenant alors qu'on est même pas ensemble. Il me fait un léger baiser sur la joue.
Nam : T'inquiète retournes y. Je vais le faire tout seul.
Je le remercie et retourne rapidement dans le salon rien qu'à mon visage, ils ont compris que j'avais fait le gage.
Hobi : C'est bête je voulais voir.
Moi : Oui bas non.
Hobi : Continuons.
La cuillère tourne et tombe sur Suga.
Hobi : Alors Suga act-
Suga : Action
PDV de Suga
Je lui coupe la parole. il a cru j'avais son temps moi.
Hobi : C'est pass très très gentil mais bon alors Suga mordille les tétons de Chimchim.
Après le suçon, les tétons c'est parti les amis. Je m'approche de Jimin qui a légèrement... euh... peur, je dirais.
Suga : C'est bon je vais y aller doucement.
Jimin : Je te fais confiance.
Comme il est déjà en caleçon, je le couche simplement parterre et commence par léché doucement ses boues de chairs puis je les titilles avec ma langues et finit par les mordillés.
Jimin se cache la bouche pour ne pas gémir. Il est trop mignon.
Quand je me retire, ses tétons sont tout rouges et tout dur. En plus, ils pointent. J'ai une envie folle de l'embrasser mais je le fait pas comme il y a les autres et que je l'ai jamais embrassé aussi. Je retourne simplement à ma place.
Et là RM revient.
Moi : J'en connais un qui a bien profité.
Hobi : Celui qui parle vient de sucer des tétons.
Moi : Ta gueule le cheval.
RM : Faites tourne cette cuillère et fermé la.
Hobi tourne la cuillère qui tombe sur Nam.
RM : Sérieusement ?
Hobi : Nam action ou vérité
RM : Vérité
Hobi : Tu as l'intention de sortir avec Jin ?
RM : Oui
Jin rougit et sourit. On sait pas trop ce qui se passe dans sa tête mais ça a pas l'air net...
Hobi : On peut avoir un vrai déclaration d'amour svp ? Parce que avec ton oui venu de l'exo planète on comprend pas bien.
Nam : Bas Jin sa fait environ 6 ans que le groupe a commencé et je parle même pas de quand on était trainee. Tu es l'une si tu n'est pas la plus belle chose qui me soit arrivé. J'aimerais arrêter le temps et passer des milliard d'années avec toi. Jin, mon Ange, mon coeur, ma pink princesse je t'aime.
Tout le monde est bouche bée court mais tellement efficace faut dire que Nam a toujours était douée pour les discours...
Moi : Wow
Jin le prends dans ses bras et lui chuchote des choses à l'oreille. Je n'est beau pas avoir entendu. On a tous deviner ce qu'il lui a dit.
Moi : Vous sortez ensemble ?
Jin : Who Knows?
Moi : Toi ?
Nam : Oui on sort ensemble.
Nam dépose un petit baiser sur les lèvres de Jin qui sourit.
Moi : Ah, trop d'amour mes yeux brulent.
Jimin était entrain de me regarder.
Moi : Rêve pas
Il détourne le regard. Oui bas je suis bipolaire vos gueules, je sais pas moi comment je dois m'y prendre...
C'est pas parce que je me suis tapé la terre entière avant d'entré dans le groupe que je suis déjà tombé amoureux. Je dis pas que je suis amoureux mais...
Hobi : Bon les gars je crois on continuera demain parce que là, je dois recharger mes questions.
Tae : Ok dodo ducoup
Je me dirige directement dans ma chambre pour me frapper avec un cousin et m'endormir.
PDV extérieur
J-Hope va prendre sa douche parce que il a transpiré de ouf.
Tae et Jungkook vont se coucher pour DORMIR. Après un petit CÂLIN. je vous vois sale perverse et pervers.
Yoongi a déchiré 3 coussins de sa chambre. Quand on toque à sa porte. Un garçon qui ne portait qu'un caleçon noir et une légère chemise blanche à moitié ouverte entre dans la pièce.
Jimin : Hyung, je peux dormir avec toi ?
Suga : Pourquoi ?
Jimin : Tu me détestes vraiment ?
Suga : Nan, aller vient.
Il tapote la place à côté de lui. Jimin vient s'y installer.
Jimin : Merci, susucre. Bonne nuit
Suga : B'ne nuit.
Et ils s'endormirent du moins ils tentèrent.
Jin a demandé à Nam si il pouvait dormir avec lui...
Mais que va-il arrivé ?
Je préviens prochain chapitre 🔞
VOUS LISEZ
ACTION ou VÉRITÉ - BTS [ TERMINÉ ]
Humor« Hobi :Vous jurez de dire la vérité, la vérité et rien que la vérité [...] » Ça commençait pourtant de rien... #1 Yoonmin 25/03/19 #1 Namjin 13/03/19 #1 Vkook 14/04/19