Merci pour les 2k lectures ducoup j'ai changé la couverture que je trouvais fade. Même si j'avais pas les 2k de lectures, je l'aurais fait mais bon... Merci quand même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV extérieur
Les rayons du soleil brillés dans le ciel, la mâtiné avait déjà bien commençait. Les membres dormaient encore dans leur nid douillé et J-Hope toujours dormait voisin, TMTC.
J-Hope s'éveilla ,embrassa son crush sur la joue son qui le réveilla.
Chingi : Encore un peu...
J-Hope : Viens je t'invites à manger le petit déjeuner avec les BTS sois heureux.
Chingi : Si tu veux, mais bon je n'ai d'yeux que pour toi
J-Hope : QUOI ?!
Chingi : J'ai dit quelque chose ?
Chingi se leva, mit un T-shirt et déclara.
Chingi : Je te dis juste que t'as ta chance, aller viens on y va.
J-Hope : UUUIIII
Et ils se dirigèrent vers l'appart d'à côté.
~ Pendant ce temps dans la chambre de Taehyung et Jungkook~
Taehyung : Aller mon lapin, garde à vous.
Jungkook : J'arrive.
Taehyung : Tu vas faire tes pompes matinales ?
Jungkook : Pourquoi tu veux me mater ?
Taehyung : Bas...
Jungkook : Je les ferais après mangé t'inquiète, j'ai faim. On va manger.
Taehyung acquiesça puis embrassa légèrement Jungkook avant de sortir de la chambre suivit de son amoureux.
~ Pendant ce temps dans la chambre de Namjoon et Seokjin~
Jin : Et Nounours ?
Namjoon : Mmh ?
Jin : J'ai une blague.
Namjoon : Dit toujours.
Jin : Mais Namjoon, tu serais pas NAMoureux par hasard ?
Namjoon : C'est nul, mais je t'aime quand même.
Jin : Cool, bon manger ?
Namjoon : Yep, j'ai commander des pains au chocolatine.
Jin et Namjoon se dirigèrent vers la cuisine.
~ Pendant ce temps dans la chambre de Suga et Jimin~
Jimin : Réveille toi Daddy , il fait jour et j'ai faim. Fait moi à manger.
Suga : Demande à Jinnie.
Jimin : Mais moi je te veux toi~
Suga regarda Jimin toujours dans le lit à sa droite. Mais surtout à peine couver pas la couverture ce qui dévoilait légèrement sa nudité. Suga se mit au dessus de lui et l'embrassât langoureusement. Mais ils furent couper par le bruit d'une sonnette celle de la porte.
Jimin : C'est le sauveur de mon estomac, on reprendra sa après, Daddy~
Suga : Appelle-moi comme ça toute ta vie.
Jimin : on verra aller vient.
Jimin et Suga sortirent du lit et enfilèrent des habits rapidement. Ils se dirigèrent vers la table ou tout les membres et leur invité se trouvait.
J-Hope : Il s'appel- A salut vous deux venez vous asseoir.
Jimin : Hey.
J-Hope : Donc je disais, il s'appelle Chingi, il es-
Chingi : J'ai une bouche tu sais.
J-Hope : A oui.
Chingi : Donc je m'appelle Choi Chingi, mais appelé moi Chingi ou Chin. Je suis Coréen. J'ai 27 ans. Et bientôt plus célibataire~
Suga : Ok, cool.
Tous : Bienvenue, dans le groupe.
Suga : Pas au sens litéral puisque tu fais parti du groupe d'amis mais pas des BTS
Chingi : Jure
Namjoon : Vous ressemblez un peu
Suga et Chingi : OK.
Puis ils ont commencé à parlé de tout et de rien jusqu'à que Jimin lâche une bombe sans le faire exprès.
Jimin : Daddy passe moi le sucre s'il te plaît.
Nam et Suga : Oui Biensur
Namjoon regarda Suga puis Jimin puis Suga puis Jimin puis Suga puis Jimin puis Suga puis Jimin puis...
Jin : Jimin t'as quoi dans le cou ?!
Jimin : Piqure de moustique...
Jungkook : Pardon ?
Namjoon : Suga le moustique.
J-Hope : Vous deux vous ?!
Jimin : Bas...
J-Hope : Nannnnn
Suga : Si.
J-Hope : Nannnn
Suga : Si
J-Hope : Je suis le seul a pas baisé tous les soirs ici.
Suga : On peut dire ça.
J-Hope : Chin y faut qu'on baise !
Chingi : Pas envie.
Suga : C'est ce qu'on appelle un gros bash.
Chingi : J'ai pas dit non j'ai dit j'ai pas envie. on verra plus tard.
les garçons continuèrent a papoté dans la joie et la bonne humeur. Durant toute la matinée avant de reprendre le cour de leur vie de couple.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon Les guys c'est une fin nul Ducoup je vais écrire une épilogue des années plus tard comme ça. La fin est plus gentille.
Et j'écris une nouvelle fanfiction je ne vous dit pas encore le titre vu que je n'ai encore jamais vu une histoire semblable. Je veux pas me faire voler l'idée. Je vous préviendrais quand elle sortira.
VOUS LISEZ
ACTION ou VÉRITÉ - BTS [ TERMINÉ ]
Humor« Hobi :Vous jurez de dire la vérité, la vérité et rien que la vérité [...] » Ça commençait pourtant de rien... #1 Yoonmin 25/03/19 #1 Namjin 13/03/19 #1 Vkook 14/04/19