PDV de Jimin
Bon guys, je vous met dans le contexte de ma situation actuelle. Il doit être 21H quelque chose, on a finit le action ou vérité. Hobi est chez le voisin. D'ailleurs j'espère qu'il est en vie.
Suga m'a dit d'aller dans le dressing et de l'attendre. Je sais pas trop ce qu'il fait mais je le sens pas. Aller ça doit faire 20 minutes que je l'attends. J'entends des pas se rapprocher lentement du dressing. J'espère que c'est lui puisque là, je vais lui passe un savon. Donc il arrive dans le dressing.
Suga : Tu fais quoi ici ?
Moi : Bas je t'attendais espèce de teubé.
Suga : Ah merde, je me disais bien. J'avais oublier quelque chose. Et tu m'appelles pas teubé, tu prends trop la confiance toi.
Je vous jure j'vais le frapper. je m'approche de lui. Je suis près à lui mettre une tarte. Je lève ma main et il l'attrape forcément qui est rapide ne s'appelle pas Jimin. Qui est adroit ne s'appelle pas Jimin non plus d'ailleurs. Qui est laid ne s'appelle pas Jimin non pas Jimin non plus. Et qui es- ok j'arrête...
Suga : Un esclave ne frappe pas son maître, baby.
Moi : Rahhh, j'avais oublier.
Suga : Jiminie~
Moi : Quoi ?
Suga : Toute la soirée, appelle-moi "Daddy"
Il a bien détaché chaque lettres du mot daddy. Je me met à rougir et ouais encore mais c'est toujours pas ma faute. C'est mamie qui disait les carottes ça rends les joues roses Ducoup j'ai mangé trop de carotte quand j'étais jeune, ducoup maintenant Je rougis tout le temps. On dit merci mamie à Jimin. Dites le !
Donc revenons en au daddy. Nan mais ça veut dire quoi ça. C'est pas mon père en plus et puis il me domine pas encore. PAS ENCORE ! et voila que je mis m'est moi même.
Moi : Mais Sug-
Suga : Si tu m'appelles pas Daddy, je te punirais. *chuchote* J'espère avoir à te punir.
Moi : Je te hais !
Suga : C'est bien. Ah ouais, enfaite je t'avais pas oublier dans le dressing, enfin pas totalement. J'avais juste reçu un colis d'ailleurs tu devrais aller le chercher. Il est sur le lit. Et aussi enfile la rapidement. Je suis très impatient. Surtout de te voir dedans *tousse* puis de me voir dans toi*tousse*
Moi : Qwa ????
Suga : Rien rien, aller file.
Bon bas je vais allé dans la chambre. Je sors donc du dressing avec un Suga oups pardon mon daddy qui me mate le cul.
Moi : Hey, Sug- Daddy je te vois.
Suga : Si tu savais comme j'aime que tu m'appelles daddy~
Moi : Je suis obligé.
Suga : Bientôt tu le feras sans même y être obligé, aller vas te changer.
Moi : Bas arrête un peu de me mater.
Suga : Même pas en rêve et ici c'est moi qui donne les ordres.
Je pars à reculons pour pas avoir à me reculer.
Suga : T'inquiète Jimin, j'aurais une vue bien plus prenante tout à l'heure.
Moi : T'es vraiment bizarre...
Je rentre dans la chambre et voit le colis fermer. Je vais l'ouvrir et voit d'abord le papier du packaging. Je le prends et regarde la première image et je reste choqué.
Jimin.exe a cessé de fonctionné.
Redémarrage de Jimin.exe en cours.
Attends attends, j'assimile l'information donc c'est une robe rouge extrêmement moulante sur une meuf qui n'a pas de cul donc moi ça va être quoi ?!
Attends attends, comment mon boule qui chamboule y rentre là-dedans ?!
Attends attends, Suga m'a pris du XS. Mais c'est un grand malade.
C'est une tenue de pute en Vinyle rouge extra moulante.
Moi : Pour FEMME
Suga : Femme, habille toi rapidement.*chuchote* J'ai toujours pas votre temps...
Putain c'est qu'il s'amuse de la situation en plus lui. Bon essayons d'enfiler cette chose...
C'est un manche ça ? Ah non, c'est la qui faut mettre son corps... Rahhhh, après je peux même pas bouger là-dedans. Bon c'est enfiler, je vais donc aller me regarder dans la glace.
Oh mon dieu, seigneur, Marie Joséphine ange gardien...
Je me hais, mais je sais tellement que Suga y va me violé. Hamdoulilah, je veux disparaître.
PDV de Suga
15 minutes, ça fait 15 putain de minutes qu'il se change. J'attends plus de bruit en plus.
Moi : Jimin, ça vas ?
Jimin : J-je...
Moi : Tu ?
Jimin : Entre pas, pitié.
Si naïf. Je pousse la porte et GOD DAMMIT
LEMON ?????
VOUS LISEZ
ACTION ou VÉRITÉ - BTS [ TERMINÉ ]
Humor« Hobi :Vous jurez de dire la vérité, la vérité et rien que la vérité [...] » Ça commençait pourtant de rien... #1 Yoonmin 25/03/19 #1 Namjin 13/03/19 #1 Vkook 14/04/19