PDV extérieur
Les garçons finissent de déjeuner tous ensemble en rigolant et parlant du futur concert à Paris. Mais aussi du nouveau groupe qui débutera prochainement. puis la discussion dérive sur le Action ou vérité.
J-Hope : J'ai tellement hâte pour le Action ou vérité !
RM : Mais Pourquoi ?
J-Hope : No lo sé, Juste j'aime.
Jin : Okay bon Kookie débarrasse s'il te plaît.
Jungkook : Ok
Bon je vous passe cette après midi ennuyante. Parce qu'il ne s'est rien passer.
15H
J-Hope : FAKE LOVE FAKE LOVE FAKE LOVE !!!
Tous : On arrive !
J-Hope va dans le salon puis et rejoins par les autres membres.
J-Hope : Bon on est tous là ducoup je voulais vous dire moins il y a de Vérité mieux c'est voila. Et aussi on commence très tôt puisque y'a une action qui va prendre genre 2 heures.
Tous : Euh...ok
J-Hope prend un balai pour le faire tourner. A court d'inspiration sa tourne et tourne et tombe sur Jin.
J-Hope : Ok Jin action ou vérité ?
Jin : Action
J-Hope : tu dois embrasser la première personne qui rentre ou qui sort par cette porte.
Il pointe la porte d'entrée Nam se met à courir vers celle ci et la passe.
Puis revient avec un sourire d'idiot.
Nam : Embrasse moi ma princesse.
Jin embrasse Nam gentillement. Puis ils se décollent.
J- Hope fait alors tourner son balai. Qui tombe sur Suga.
J-Hope : Ducoup je te laisse pas le choix pour toi se sera Vérité.
Suga : Bas ok si y'a pas le choix...
J-Hope : Tu sors avec Chimchim ?
Suga : ...
Jimin vient posé sa main sur celle de Suga en lui faisant un petit sourire. Si vous saviez à quel point il voulait lui sauter dessus à ce moment là vous prendriez peur...
Suga : Oui on sort ensemble.
Jungkook : Je pense qu'on est tous content mais fait pas de conneries.
Suga : Du genre ?
Jungkook : Je te rappelle qu'il est vierge donc le force pas.
Jimin : T'inquiète pas Kookie, il fera jamais ça.
Jungkook : Mmmh ok.
VOUS LISEZ
ACTION ou VÉRITÉ - BTS [ TERMINÉ ]
Hài hước« Hobi :Vous jurez de dire la vérité, la vérité et rien que la vérité [...] » Ça commençait pourtant de rien... #1 Yoonmin 25/03/19 #1 Namjin 13/03/19 #1 Vkook 14/04/19