#15

11.5K 533 270
                                    

Jimin : Entre pas, pitié.

Si naïf. Je pousse la porte et GOD DAMMIT. Comment peut-on être aussi baisable ?

Moi : Wow...

Bon je relookais un Jimin plus rouge que la robe en vinyle qu'il portait. Il est debout et ne bouge pas. On dirait un chiot effrayé mais incroyablement sexy.

Moi :  J'aurais du ajouté des lunettes, j'aurais même pas attendu pour te sauter...

Jimin : Suga !

Moi : Rahhh, pauvre petite chose...

Je m'approche de lui et le pousse sur le lit. Je l'ai pas fait se changer dans ma chambre pour rien.

Moi : Je suis obligé de te punir, call me Daddy~

PDV de Jimin

O mon dieu qu'est-ce qu'il va me faire. Mais je suis bête, je sais très bien ce qu'il va me faire. Bon okay, calme Jimin ça vas aller. C'est Suga, c'est mon copain, il va y aller doucement.

Moi : Aïe !

il vient de me mordre le coup au sang, c'est un vampire ou quoi.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?!

Suga : Je te marque.

Moi : Mais tout le monde va voir la marque.

Suga : Le principe d'une marque, ta robe n'est pas un peu sérrée ?

Moi : Si tellement.

Suga : Tu  veux l'enlever ?

Moi : J'aimerais bien, tu peux sor- Qu'est-ce que tu fais ?!

Suga : Je retire ta robe.

Moi : Mais j'ai rien en desso-

Suga : Je sais~

Il retire d'abord le haut de la robe et s'attaque à mes bourgeons roses, il les mord, les lèche, les tires. C'est vraiment bizarre, je commence à être excité. Puis il se relève,  et demande.

Suga : Tu en veux plus.

Moi : N-non

Suga : Non qui ?

Moi : N-non, Daddy~

Suga : Ton corps ne semble pas en accord avec tes propos~

Je relève la tête. Oh putain qu'est-ce qu'il m'arrive.

PDV de Suga

Je bande. Pourquoi ?

Devant mes yeux se trouve un Jimin à moitié nu,  entrain de bander ce qui déforme la robe, un filet de bave lui coule sur le coin de la bouche, les yeux emplis de désirs et les tétons durcis pointants.

Comment peut-on être dans cette état seulement en se faisant touché les tétons. Je m'approche de lui et l'embrasse langoureusement en posant ma mains sur son sexe durcis.

Moi : ça fait mal, non ?

Jimin : Mmmh~

Moi : Retirons ça.

Je commence à tiré sur la robe mais étrangement son fessier ne veut pas passée. Je tire d'un coup sec.

Jimin : Anh~

Wow,  c'est lui qui a fait ce bruit. Je le regarde d'un ton interrogatif. C'est deux mains sont sur sa bouche, il est tellement rouge. Putain mon érection commence à me faire mal.  je me déshabille donc rapidement au moins je serais pas serré.

ACTION ou VÉRITÉ - BTS [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant