#8

13.1K 645 331
                                    


Suga : Arrête avec tes discours niais, on est pas dans un film romantique ou dans un drama. Et ouvre cette porte, ce qui se passera dans cette chambre restera dans cette chambre, okay ?

PDV de Jimin

Moi : D'accord mais laisse moi enfiler un truc.

Suga : T'es à poil ?

Moi : Nan en caleçon.

Je venais de me rendre compte de ma petite erreur.

Suga : Jiminie~ Tu portes mon caleçon ?

Moi : Biensur que non, t'es malade ou quoi !

Biensur que je portais son caleçon, quelle question. Mais j'allais pas lui dire c'est bizarre un peu...

Suga : Ah

Je rêve ou il est déçu. j'enfile rapidement un jogging et lui ouvre. Suga rentre silencieusement, me relook, limite je commence à être habitué. Puis va s'assoir sur mon lit puis tapote à côté de lui.

Suga : Vient t'assoir baby.

Moi : Mmh

Je vais me placer à ses côtés. Et commence mon discours passionné.

Moi : Suga, je voulais te dire que sa fait longtemps qu-

Suga : Dit tu vas pas me faire une déclaration d'amour là.

Moi : Bas si un peu

Suga : Bas abrège

Moi : Euhhh... Bas je t'aime bien

Suga : Juste bien ?

Moi : Beaucoup

Suga : Juste beaucoup ?

Moi : MIN YOONGI JE T'AIME, MERDE.

Suga : Bas voilà

Suga se penche sur moi, me fait basculer je le retrouve coucher sur le lit avec lui au dessus de moi. Il commence à me mordre l'oreille.

Suga : Tu portes mon caleçon, pas vrai ?

Moi : Comment tu sais ?

Suga : Je te connais...

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'embrasse langoureusement. Je ne peux même pas suivre la cadence. C'est dur d'embrasser surtout comme il le fait, un dieu genre plus stylé que Jesus vous saviez jesus enfaite c'est un arabe enfin, ANYWAY.

Suga : Je t'aime bien aussi...

Moi : Juste bien

Suga : Va te faire foutre

Jimin : ...

Suga : Sorry

Jimin : Tu me le diras un jour ?

ACTION ou VÉRITÉ - BTS [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant