#10

12.7K 620 322
                                    

PDV extérieur

Jungkook et Taehyung avait bien profité de cette merveilleuse nuit.

J-Hope chantonnait dans son sommeil.

J-Hope : Petit poney, petit poney tu es tout gris et tout petit, petit poney. Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps[...]

Namjoon et Jin dormait aussi pourtant il n'était pas vraiment tôt.
Il fallait dire que Jinnie avait fait beaucoup de ménage et pas que...

Jimin et Suga dormait comme des bébés toujours en position cuillère toi même tu sais.

PDV de Jimin

Lumière, dans les yeux, souffrance.
J'essai de me redresser. Peut pas il y a un sucre qui me serre fort. Je fonds, il est tellement beau et moi je sors ave-

Attends je sors avec lui ? Merde faut que je lui demande... Bon faut commencer par le réveiller, je lui fait des petits bisous sur le front.

Moi : Hyung~

Suga : Mmh... plus, temps.

Moi : Non réveille toi, ze veux parler.

Suga : Mmh... Parle.

Moi : Suga réveille toi, s'il te plaît.

Suga : Ok

Après quelques secondes, minutes, heures Suga se redresse et me regarde, ses cheveux sont en bataille.

Suga : Ducoup t'as intérêt à avoir une bonne raison pour me réveiller.

Moi : Bas Enfaite, j'avais une question.

Suga : Et la réponse et oui, je peux me recoucher maintenant ducoup.

Moi : Mais-

Suga : Biensur qu'on sort ensemble.

Moi : Comment ?

Suga : Qui sait ?

Moi : Toi ?

Suga : Ouais, d'ailleurs, J-Hope veut encore faire un Action vérité mais il a promis que se serait le dernier.

Moi : T'es un roi en changement de sujet. En vrai, son jeu était pas une mauvaise idée. Il a formé des couples et retirer la virginité de Tae.

Suga s'approche de moi et m'embrasse doucement en me caressant le dos et me chuchote à l'oreille.

Suga : Bientôt la tienne mon cœur.

Je rougit, en vrai je rougit trop. Mais c'est pas ma faute okay...
je suis pas venu ici pour souffrir okay, les vieilles blagues, mon quotidien...

Moi : Viens on va faire à manger ça doit pas toujours être appa et eomma.

Suga : Si tu veux. Par contre tu mets un t-shirt.

Moi : Mais personne et encore réveiller.

Suga : A ouais c'est vrai. Bas ducoup attends j'ai une idée met toi en caleçon.

Jimin : Q-quoi ?

Suga : Juste fait le.

J'acquiesce, Suga sort de la piece pendant que je me déshabille. Il revient avec un tablier blanc.

Suga : Mets Le ♡

Moi : Mais j'avais pas besoin de me déshabiller.

Suga : Si ça m'excite.

Moi : ( ̄(工) ̄)

Suga : T'as de la chance, j'aurais pu te demander de te mettre à poil.

Il s'approche de moi, me retourne et vient se coller à moi pour placer l'avant du tablier sur mon torse. Il colle bien son entre jambe à mon derrière, je me sens bizarre quand il fait sa.

Ensuite il vient nouer le tablier derrière et me met une claque aux fesses. Je lui jette un regard en mode really ?

Suga : Trop tentant, aller vient.

On arrive dans la cuisine.

Moi : On prépare quoi ?

Suga : Petit dej à l'anglaise ?

Moi : UUUIiii

Et on se retrouve à cuire des saucisses, des œufs et du bacon de partout. Je cris que quelqu'un vienne m'aider pour faire les toasts puisque Suga fais cuire les autres trucs. Tous les membres accourt paniqué.

RM : Qu'est-ce qu'y se passe ?

Moi : J'arrivais pas à cuire les toasts tout seul aide moi, hyung.

Hobi : Euhhhh... Jimin, pas que cette tenue ne plaise pas à tout le monde mais bon.

Je devient rouge et me tourne et voit Suga limite me sauter dessus et me donner son gros pull. Puis me prendre en sac à patate.

Suga : On revient finissez de préparer le petit dej.

RM : Ok

Hobi : Bas d'y dont sa perd pas son temps ses petites bêtes. D'ailleurs Tae et Kookie c'était comment ?

Tae : Encore mieux que Nam, il avait dit !

Jungkook : Super.

Hobi : Dominant ?

Tae et Kookie : SEXCRET

Hobi : Un concept

On arrive dans le dressing.

Suga : Change toi.

Moi : Bas vas avec les autres.

Suga : Je te gêne ?

Moi : Nan, je suis juste pudique

Suga : Mais je suis ton copain le mot pudique entre nous faudra qu'il disparaisse plus vite que le hand spinner.

Moi : Ok, mais laisse moi le temps.

Suga : Tu sais que je suis très très peu patient mais c'est parce que c'est toi.

Suga sort de la piece en me faisant un clin. Je met une tenue convenable et sort du dressing avec un outfit basic mais je vais pas vous le décrire parce que c'est chiant.

Le petit déjeuné était près donc je m'assoie et mange tranquille avec les autres. On parle de tout et de rien. J'appréhende ce soir comme c'est le dernier action ou vérité j'ai peur que Hobi soit olé olé.

To be continued...

J'espère que l'histoire vous plaît, j'essaie d'être un maximum régulière. N'hésitez pas à me partager vos avis

ACTION ou VÉRITÉ - BTS [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant