Informations : 1er partie
**
Oversight 24/24
**
Après la révélation des pouvoirs de transformation d'Eren en Titan et la réunion du conseil où Levi a pris sa défense, ce dernier s'est porté garant de lui et a accepté de le surveiller en permanence, jour et nuit.
Point de vue Levi :
Je suis tranquillement installé dans mon lit lorsque Eren sort de la salle de bain, vêtu d'un simple boxer noir, et vient s'allonger à mes côtés. Vous devez vous demander pourquoi on partage le même lit. La réponse est simple : je suis chargé de surveiller le gamin pour l'empêcher de se transformer en Titan et de tout réduire en miettes. Allez savoir pourquoi, mais lorsqu'il est près de moi, il parvient à se contrôler presque parfaitement.
J'ai l'impression d'être une nounou, et je déteste ça. J'espère vraiment que son apprentissage ne va pas s'éterniser, parce que je suis déjà obligé de le supporter une bonne partie de la journée en tant que son caporal. Maintenant, en plus de devoir l'entraîner à maîtriser ses pouvoirs, je dois le surveiller constamment et le traîner partout avec moi. Merci, Erwin. Il n'aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre, sérieusement ? Oui, j'ai pris sa défense devant toute l'assemblée, et au passage, je les ai copieusement insultés. Mais ils avaient tort.
Eren n'est pas une menace, c'est justement notre plus grand espoir. Alors, il est hors de question qu'on le laisse mourir comme ça.
Bref, je m'égare. Je le sens bouger à côté de moi et, interrompant ma lecture, je tourne la tête pour le regarder. Il s'enroule dans la couverture comme un cocon, ne laissant dépasser que ses grands yeux bleus qui me fixent. Je dois admettre qu'il est plutôt mignon, avec ce visage juvénile et ce regard curieux. Et il faut dire qu'il a un sacré caractère, ce gamin.
— Qu'est-ce que tu veux ?
— Hum, je voulais vous demander... Vous êtes sûr que je peux dormir avec vous ?
— Tsk. Tu voudrais dormir où ? Dans la baignoire, peut-être ?
— Non, mais je pourrais prendre un matelas et dormir par terre. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre pour apprendre à me contrôler, et comme c'est notre première nuit ensemble, je voulais m'assurer de ne pas vous déranger.
— Tu ne me déranges pas, gamin. Je préfère que tu sois bien reposé pour le début de l'entraînement demain.
— Très bien, merci.
— Bien. Maintenant, dors. Je te réveille à 5 h 45.
— D'accord. Bonne nuit, caporal.
— Toi aussi, Eren.
Je vois ses joues rosir légèrement en entendant son prénom. C'est vraiment mignon. Bref, je ferme mon livre, éteins les lumières et me glisse dans mon lit, essayant de ne pas trop y penser.
Alors que je dormais tranquillement, un poids sur mon torse dénudé me tire de mon sommeil. J'ouvre les yeux et découvre Eren, blotti contre moi, sa tête nichée dans mon cou. Un de ses bras m'enlace fermement à la taille, comme s'il voulait m'empêcher de partir.
Je reste figé, pris au dépourvu. Il dort profondément, inconscient de ce qu'il fait, mais la situation me perturbe. Sa peau nue frôlant la mienne et son souffle chaud contre mon cou me font frissonner... de plaisir. Merde, depuis quand je réagis comme un adolescent ?
Malgré tout, je ne bouge pas. Je le regarde dormir paisiblement, le visage détendu. Et franchement, je ne vais pas mentir : c'est agréable. Alors pourquoi le déranger ? Je partirai tôt au matin, avant qu'il ne se réveille.
Je jette un œil à l'horloge. 1 h 35. J'ai encore le temps. Autant profiter un peu.
*
Il y aura plusieurs parties !
VOUS LISEZ
Receuil de one shot 🌻
Short StoryTout est dans le titre... J'écris ce qui me passe par la tête 📝 C'est un vieux receuil que reposte doucement, après correction ! [ Responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ]